film amateur XNEM en DL

Vous pouvez y parler de tout
cephir
Hannibal posteur

film amateur XNEM en DL

Message par cephir »

Bonjour a tous et a toutes !

le film amateur X-NEM est enfin disponible en version div-x et REAL !
pour le telecharger, tous les liens sont disponible ci dessous (clik droit + enregistrer sous sur le lien desiré),

Faites chauffer vos modems et nhesitez pas a laisser vos impressions par mail privé ou sur le forum X-NEM www.x-nem.fr.st

X-nem version real 56k-4 parties
http://xnem56k.free.fr/xnem_p1.rm
http://xnem56k.free.fr/xnem_p2.rm
http://xnem56k.free.fr/xnem_p3.rm
http://xnem56k.free.fr/xnem_p4.rm

X-nem version real ADSL
http://xnemadsl.free.fr/xnem_hd.rm

X-nem version Divx (sur Emule pour les plus exigeant ! ^_^ )
ed2k://|file|XNEM_DivX.avi|668942336|E5338EA89E16A29240D6043078224659|/

Voilou en esperant que ca vous passerez un agreable moment ^^

Image

Image
Image

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

:D j'ai l'impression de reconaitre des trublions de damned requiem,V telecharger ca et puis je donne mon avis

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

non je previen ^^ bien que je connaisse le realisateur de damned , nous n'avons aucun de ses acteurs dans Xnem

voilou voilou en attendant ton avis
bon mattage
:)

snith
Otaking !

Message par snith »

j'ai survoler vite fait.
alors pas de grandes critiques, c'est pas mauvais du tous.
Mais *mode je m'enflamme*faudra qu'on m'explique pourquoi dans les films amateur,les mecs essaient toujours de mettre des semblant de chorégraphies.....et que le résultat est toujours quasi.................mauvais, voire pitoyable.

ok c'est pas sérieux, c'est pour le fun, c'est amateur mais merde, c'est pas une excuse quoi, pourquoi est-ce que tous le monde met du combat ( dans un contexte où le fight n'est pas une scène comique bien entendu ) si c'est pour être mal fait ? faut faire un effort ou gruger en faisant des choré pas trop compliquée mais crédibles...faut se donner les moyens quoi!!!!

je sais je m'emporte mais bon si personne n'est convaincu que c'est possible de faire une bonne choré bah faut mater les zero gravity.*c'était un coup de gueule gratos désolé*

et je ne vise pas x-nem en particulier...sinon le travail que fournissent tous les amateurs mérite le respect comme pour les gens qui font du fanzine car ils ont le mérite de le faire, ce qui est déjà beaucoup.donc continuez :wink: et mettez des bonnes scènes de fight

et pour ceux qui penseraient "ouais snith tu gueule tu gueule mais tu fais rien", bah moi je dit "wait and see"

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Waaah l'autre comme il s'enflamme !
C't'intoléreeeeence, ayouuuuu °o° !
Les kungfou ont de trèèès bonnes scènes de fight !
Et machet alors ? hein ?
Tu dis un peu des bêtises ouat è0é
>è0é> / RLAA!

snith
Otaking !

Message par snith »

mmm.....bonne scène de fight? j'veux bien te croire mais a tu vu les zero gravity, c'est des amateurs mais ça ne les empèche pas de fournir un boulot de qualité, et d'ailleurs en france j'ai pas encore vu un boulot qui se rapprocher de ça.

que le combat ne soit pas un point important dans certaines prod ne signifient pas "on fait à l'arrache, parce que comme c'est pas sérieux on a le droit de faire un machin périmé", tu saisi ce point de vu?

les zines, c'est des prod amateurs pourtant il y en a des très biens.
amateur n'est pas synonymes de baclé ou pourri normalement.

.........ne restant plus que des cendres de mon corps je te demanderais si t'a pas les liens des trucs que tu dit kungfou et machet, en échange voilà un lien des zgstunts et après tu reviendra en parler

http://www.wushucentral.com/videos/v.ph ... tp2_1_of_5

ou kid gusto vs matrix qui est bien, et damn 3 est leur truc le plus au point actuellement.
Modifié en dernier par snith le ven. 22 août 2003, 16:55, modifié 1 fois.

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

vu que tu ne vises pas xnem en particulier j'ai rien a dire vraiment, car XNEM ne propose pas de la baston PURE a savoir que les 2-3 coups echangé par les persos sont en general entrecoupé de dialogue.

pour les prod amateurs, ben il y'en a en france de bonne qualité, "machet" propose de la baston dans le delire de XOR vu que c'en est une reprise, tu as DAMNED qui est interessant aussi sur www.guardians.fr.fm

voilouuuu

snith
Otaking !

Message par snith »

ce qui est cool c'est les scènes ratées qui sont toujours marrantes.
au fait la scène du défroquage où une mère passe avec sa poussette en arrière, c'est puissant ça!!!

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

scene de defroquage ? j vois pas, tu veux dire dans xnem ^^ ?

Che*Koala
Hannibal posteur

Message par Che*Koala »

Snith tu serais pas un peu bête ?

Apprends à comparer ce qui est comparable.
Zero Gravity c'est pas du film amateur.
*Koala

snith
Otaking !

Message par snith »

désolé mais si!!!!ils font partie d'une team de cascades officiels mais ils font du film amateur dans le sens où la diffusion reste dans le circuit des créations amateurs.

mais franchement, quand on met du combat et qu'on le néglige, ça donne un effet pas terrible et c'est pas si dur de faire un peu d'effort quoi!!!!!

après si je parait pour un con bah oui ma réaction est stupide, oui elle est irréfléchie, mais si les dessinateurs ont le droit d'avoir des réaction un peu enflammées ( à chaud quoi )sur le drawing board pourquoi j'aurai pas le droit de dire que les choré de combats des films amateurs sont en général, pas top ( EN GENERAL )?

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

ture, true. v_v
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

vous voulez pleurer vos méres ,question kung foo ?mattez le trailer de M13 ,y a de la baston niveau pro,venez me voir si ya des réclamations ,je ferais la vaisselle chez vous pendant une semaine

http://www.urbanvision.clan.st/

Invité

Message par Invité »

c'est dans urbanmovies e tc'est le 1er de la liste

snith
Otaking !

Message par snith »

c'est bon, très bon même et quoi? c'est même français, hé hé terrible!!!!
au fait invité, ya beaucoup de team qui font ça en france?

Répondre