Barth > nope c'est plus pour une faire une idée, et peut-être revoir la limite à la hausse comme je dis en tête de thread. Effectivement l'idéal est d'optimiser pour du 1024x768, mais sur le coup je me suis demandé si cette résolution était encore très répandue aujourd'hui sur un board tel que le drawing. Pour l'instant 1 personne sur 3 est dans ce cas, donc ça représente toujours celle qu'il faut prendre en compte.
t as bien raison mec ........bon a partir de maintenant le 1152 /864 ...... devient un club privé .....va falloir payer pour rentrer ...;et surtout on choisiera qui pourra venir ..........histoire de pas paraziter notre undergrounditude......voila .........;bon allez je me casse sur la backroom !!!!!!!
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Ah non si maintenant on part en live pour savoir qui est le plus "underground" de chez underground... à quand les soirées où on devra se trimballer son écran pour rentrer?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Les gus du fond qui se niquent les yeux, n'oubliez pas de régler votr fréquence d'affichage à plus que 60hz! Sous windows 75hz, ou 820hz c'est bien, au dessous ça peut parraitre flou sur certains écrans. Mais à 60hz ou moins, ça "scintille" c'est pas bon pour les yeux.
ah merci pour la précision, je change ça aussi.
par contre c'est relou, parce qu'en double écran, je ne peut que utiliser 60Hz, or c'est comme ça que je bosse le plus.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
bon bah ça va te niquer les yeux. Vérifie si c'est les écrans ou la carte graphique qui est limité, en tout cas si c'est la carte graphique yen a des pas trop cher e qui pourraient largemetn dépasser 70hz en double écran à cette résolution.