Tu joues A quoi, gros ?
- fik le roux
- Fikey evil twin
Klaim> Oui, carrement le multi est le plus interessant de base.
Ne connaissant personne ayant une ds, j'ai pas pu essayer le jeu dans le mode "communication".
Je sais que l'on peut jouer à plusieurs avec une seule cartouche et plusieurs consoles, mais je crois que tous les modes et toutes les maps ne sont pas disponibles (apparemment ce qu'il appelle le multi-carte necessite 1 cartouche par joueur ainsi que le mode action à plusieurs).
Par contre, il est toujours possible de jouer de 1 à 4 joueurs avec une seule cartouche et une seule console en mode versus, mais de toute façon, je n'ai personne sous la main pour tester donc je ne sais pas les incidences des nouvelles unités/généraux/capacité sur le jeu.
Ne connaissant personne ayant une ds, j'ai pas pu essayer le jeu dans le mode "communication".
Je sais que l'on peut jouer à plusieurs avec une seule cartouche et plusieurs consoles, mais je crois que tous les modes et toutes les maps ne sont pas disponibles (apparemment ce qu'il appelle le multi-carte necessite 1 cartouche par joueur ainsi que le mode action à plusieurs).
Par contre, il est toujours possible de jouer de 1 à 4 joueurs avec une seule cartouche et une seule console en mode versus, mais de toute façon, je n'ai personne sous la main pour tester donc je ne sais pas les incidences des nouvelles unités/généraux/capacité sur le jeu.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
Jump super stars : pas besoin de jouer au stylet , enfin le mieux , c est de toucher directement l'écran .
Il y a des combos sympas à faire , genre : goku& naruto qui font ensemble un kaméha, zoro et kenshin qui attaquent ensemble ...
Concernant advance wars , j'étais devant tout à l heure , et je me demandais si j allais me l acheter . Quand je me suis remémoré ma déception face à advance wars 2 ... Je me suis dit non .
Et lost in blue , ça vous plait pas ? j ai fait une bonne review , pourtant ?
yak> as tu joué aux SRTA sur gba ?
pst scriptum sur advance wars DS> on débloque des choses sur le jeu quand on a advance wars 1 ou 2 dans le port gba de la DS .
Il y a des combos sympas à faire , genre : goku& naruto qui font ensemble un kaméha, zoro et kenshin qui attaquent ensemble ...
Concernant advance wars , j'étais devant tout à l heure , et je me demandais si j allais me l acheter . Quand je me suis remémoré ma déception face à advance wars 2 ... Je me suis dit non .
Et lost in blue , ça vous plait pas ? j ai fait une bonne review , pourtant ?
yak> as tu joué aux SRTA sur gba ?
pst scriptum sur advance wars DS> on débloque des choses sur le jeu quand on a advance wars 1 ou 2 dans le port gba de la DS .
Vous, qui peut etre avez une psp, et que le stick anologique, c'est pas trop ça...
Voilà LA solution !

et ouais, faut pas chercher compliqué hein !
http://bear24rw.50webs.com.nyud.net:8090/
Voilà LA solution !

et ouais, faut pas chercher compliqué hein !
http://bear24rw.50webs.com.nyud.net:8090/
- fik le roux
- Fikey evil twin
Il n'y a pas grand chose à débloquer avec ça, juste 2 map et 1 fond d'écran pour chacun des jeux, ce qui fait 2 fonds d'écran sur 33 à débloquer et seulement 4 maps sur "jenesaiscombien" de map.ganesh2 a écrit :pst scriptum sur advance wars DS> on débloque des choses sur le jeu quand on a advance wars 1 ou 2 dans le port gba de la DS .

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
- Camille
- -Crazy Bitch-
Fik>> Cool ta review sur AWDS !
Mais je pensais que le stylet de la DS se prêterai bien au jeux de stratégie, en se rapprochant de l'utilisation de la souris.
C'est vraiment pas plus simple de déplacer ses unités au stylet qu'à la croix ?
- Sinon j'ai pu tester Osu ! Tatakae ! sur DS.

Un jeu de rythme musical ou on doit encourager différents personnages dans un graphisme manga old school.
C'est drôle que ça en peut plus. La mise en scéne des scénettes est géniale et les musiques sont à toc.

Il faut toucher ou faire glisser les pastilles en rythme.
C'est assez hard, on a droit à deux ou trois ratés maxi.
- le SuperPass de la SuperCard est sorti.
Je vais bientôt pouvoir jouer à des homebrouzes comme on dit *0*
- Sur GBA y a SCREW BREAKER qui vient d'arriver.

C'est par les gars de Pokémon, donc les anims et les sprites c'est une tuerie, et donc la musique est hystérique-insupportable.
La cartouche est munie d'un rumble et se met en action à chaque cour de vrille (L pour tourner dans un sens R dans l'autre = visser/dévisser). Le kif du gameplay c'est de récupérer les 3 écrous de vitesses. On change de vitesse en rappuyant rapidement sur L ou R (c'est les gros "1" et "3" sur les écrans là).

Du coup la console vibre de plus en plus en quand on vrille, on visse, on tue, on creuse. C'est assez trippant !
- Et le très attendu des retro gamers Gunstar Super Heroes est sorti.

Le gameplay est génial.
Une utilisation du mode 7 et un rendu des explosions au top.
La maniabilité est une perle.
La difficulté est super bien dosée.

Et puis...
Et puis le jeu est fini ? °___°; mais putaing je joue que depuis une heure là !
C'est vraiment trop court. Il manque les longs stages de la megadrive. Ici on a droit à des bouts de stage rikikis et des douzaines de boss...
C'est trop dommage ;=;
-J'ai touché de mes doigts la GameBoy Micro aussi. Laisse tomber la pluie comme elle tue. L'écran est lumineux et net comme sur les derniers mobiles. Le toucher -elle est tout en métal- est excellent. Ca me rappele les G&Watch et ça fait bobo-sérieux comme du Apple. Le niveau de la batterie est indiqué par la couleur des boutons select et start (bleu ou rouge par retro éclairage kwa)= grosse classe.
C'est juste un peu petit pour des mains, on se casse les articulations pour appuyer sur L et R ^^;
Nintendo vise une nouvelle cible bobo, après avoir tout raflé chez les pouffes avec Nintendogs...
Mais je pensais que le stylet de la DS se prêterai bien au jeux de stratégie, en se rapprochant de l'utilisation de la souris.
C'est vraiment pas plus simple de déplacer ses unités au stylet qu'à la croix ?
- Sinon j'ai pu tester Osu ! Tatakae ! sur DS.

Un jeu de rythme musical ou on doit encourager différents personnages dans un graphisme manga old school.
C'est drôle que ça en peut plus. La mise en scéne des scénettes est géniale et les musiques sont à toc.

Il faut toucher ou faire glisser les pastilles en rythme.
C'est assez hard, on a droit à deux ou trois ratés maxi.
- le SuperPass de la SuperCard est sorti.
Je vais bientôt pouvoir jouer à des homebrouzes comme on dit *0*
- Sur GBA y a SCREW BREAKER qui vient d'arriver.

C'est par les gars de Pokémon, donc les anims et les sprites c'est une tuerie, et donc la musique est hystérique-insupportable.
La cartouche est munie d'un rumble et se met en action à chaque cour de vrille (L pour tourner dans un sens R dans l'autre = visser/dévisser). Le kif du gameplay c'est de récupérer les 3 écrous de vitesses. On change de vitesse en rappuyant rapidement sur L ou R (c'est les gros "1" et "3" sur les écrans là).

Du coup la console vibre de plus en plus en quand on vrille, on visse, on tue, on creuse. C'est assez trippant !
- Et le très attendu des retro gamers Gunstar Super Heroes est sorti.

Le gameplay est génial.
Une utilisation du mode 7 et un rendu des explosions au top.
La maniabilité est une perle.
La difficulté est super bien dosée.

Et puis...
Et puis le jeu est fini ? °___°; mais putaing je joue que depuis une heure là !
C'est vraiment trop court. Il manque les longs stages de la megadrive. Ici on a droit à des bouts de stage rikikis et des douzaines de boss...
C'est trop dommage ;=;
-J'ai touché de mes doigts la GameBoy Micro aussi. Laisse tomber la pluie comme elle tue. L'écran est lumineux et net comme sur les derniers mobiles. Le toucher -elle est tout en métal- est excellent. Ca me rappele les G&Watch et ça fait bobo-sérieux comme du Apple. Le niveau de la batterie est indiqué par la couleur des boutons select et start (bleu ou rouge par retro éclairage kwa)= grosse classe.
C'est juste un peu petit pour des mains, on se casse les articulations pour appuyer sur L et R ^^;
Nintendo vise une nouvelle cible bobo, après avoir tout raflé chez les pouffes avec Nintendogs...