Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
TRPG à base de cartes à jouer on dirait :

Pas de date on dirait, mais le site est là. Y aura sûrement une version US, vu le succés de Riviera
Lamuest prévu sur DS, y a un article sur Caduceussur Animeland.com, et je vois des pastilles partout dès que j'entend de la musique (Oendaaaan!!).
C'est de la balle cette console en fait. °o°;

Pas de date on dirait, mais le site est là. Y aura sûrement une version US, vu le succés de Riviera
Lamuest prévu sur DS, y a un article sur Caduceussur Animeland.com, et je vois des pastilles partout dès que j'entend de la musique (Oendaaaan!!).
C'est de la balle cette console en fait. °o°;
-
- Mozinor du pauvre
Caduceus , je sens que je vais pas résister à me l'acheter ...
Moi quand j'entends des chansons jap un peu enjouées , je vois des pastilles partout aussi ...
Enfin la DS est bien , mais uniquement en import , hein , parceque meme si on a Advance wars , meteos et.. C'est tout , si il n'y avait pas l'import , on s'emmerderait grave .
Moi quand j'entends des chansons jap un peu enjouées , je vois des pastilles partout aussi ...
Enfin la DS est bien , mais uniquement en import , hein , parceque meme si on a Advance wars , meteos et.. C'est tout , si il n'y avait pas l'import , on s'emmerderait grave .
-
- Mozinor du pauvre
Ben les deux en fait.
Jap pour les perles inaccessibles comme O T O , JSS ...
ricain si on ne veut pas attendre , (comme moi avec Lost in blue)
Mais je n'ai nullement l'envie de me payer un jeu que je ne comprendrai pas.
Quand meme , c est déjà assez cher comme ça .
Edit mitchell> il semble que le lamu DS reprenne toute l'histoire de l'animé mais dans une sorte de jeu de drague/dialogue/click 'n play. A réserver aux japs ou aux fans de Rumiko Takahashi. (mais j'aurais quand meme préféré un ranma 1/2 )
Jap pour les perles inaccessibles comme O T O , JSS ...
ricain si on ne veut pas attendre , (comme moi avec Lost in blue)
Mais je n'ai nullement l'envie de me payer un jeu que je ne comprendrai pas.
Quand meme , c est déjà assez cher comme ça .
Edit mitchell> il semble que le lamu DS reprenne toute l'histoire de l'animé mais dans une sorte de jeu de drague/dialogue/click 'n play. A réserver aux japs ou aux fans de Rumiko Takahashi. (mais j'aurais quand meme préféré un ranma 1/2 )
- parotaku
- Taré de la résolution
Le test video de 'Wanda & the colossus' version US, qui montre plein de nouveaux colosses en action...
http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=628134
Il y a pas a dire c'est grandiose... et la caméra dirigeable pendant les cut-scenes a l'air de retour...
Vivement la sortie japonaise (le 28 octobre)... et, hum, européenne (en 2006...)
...
http://www.gamerankings.com/itemranking ... wid=628134
Il y a pas a dire c'est grandiose... et la caméra dirigeable pendant les cut-scenes a l'air de retour...

Vivement la sortie japonaise (le 28 octobre)... et, hum, européenne (en 2006...)

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...