>fik
En fait, d'après ce qu'on peux lire sur certains forums et sans faire de SPOILER, c'est plutôt le prologue plus ou moins direct de ICO...
EDIT:
Argh... encore en haut de page alors que j'ai juste fait une phrase...
Allez, pour la peine, une image high-res de l'intro sur la demo... (heu... les bugs graphiques, c'est pas le jeu hein... c'est l'émulateur qui est encore en beta... lol) http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/shadowf.jpg
Modifié en dernier par parotaku le ven. 21 oct. 2005, 18:44, modifié 1 fois.
Sinon patrou a choisi le bon chemin, warhammer 40k c le bien.
Non sans déconner, camille t'aurais pas plus d'infos sur ce rpg sur GB? pasque là ça m'a vraiment attiré et je veux en savoir un peu plusse. Sinon je cherche tjs une date de sortie pour le troisième opus de soul calibur...
Pour le moment je suis tjs sur Fable sur PC, essayant toujours d'autres manières de ouej'...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
bon ça y est j'ai chhopé 'Wanda & the colossus' , je pourrais enfin dire si c pourri ou si c'est bien (2 options seulement eh oui)..
Mais j'aimerai savoir, pace que je suis en présence de connaisseurs tout de même (je suis serieuse, attention tout de même)...C'est quoi donc les 3 meilleurs rpg (en us minimum, faut pas deconner)de la play 2 (que je me les procure, aux cas où c'est pas déjà le cas alors que j'ai pourtant fouiné sur chaque forum.Oui je sais ma question fait un peu jeune prépubaire qui squatte un nouveau forum ou des geek très mechant l'attendent à la moindre débilitude...
.Je tiens à dire en passant (tout de même) que shin megami(lucifer's call) c'est hachement bien je trouve, meme si le bonhomme qui court à un balais dans le Q et qu'on peut se faire attaquer sur une carte alors qu'on est symboliser en flèche, mais chai pas, l'ambiance quoi, d'ailleurs, vous savez pas si y a un trucs genre la suite de Persona sur ps2, par hasard hein, tout de même...
merci d'avance..
Modifié en dernier par melody le ven. 21 oct. 2005, 18:49, modifié 2 fois.
Après des années et des années d'ignorance vidéoludique, je viens de me lancer au coeur de l'expérience Splinter Cell
Je ne suis pas déçu. Le scénario que je jugeais tout d'abord manichéen se permet maintenant de révéler nombre de subtilités insoupçonnées ( pas trop, quand même, ne déconnons pas ! )
Le gameplay, en revanche, n'est pas aussi "génial" que prévu. On me dit que c'est parce qu'il s'agit du premier et que les autres, eux, sont extraordinaires. Je le crois sans peine
Les graphismes me satisfont. Il faut dire que le jeu PC le plus récent auquel j'avais joué avant Splinter Cell était Age of Empires II ^^. Je n'ai pas trouvé le bond si large, mais il est tout de même surprenant.
Inutile de parler de la musique, je crois.