Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
melody
Otaking !

Message par melody »

Donc j'ai enfin pu jouer à Shadow of the Colossus.

Premier verdicte après avoir tué 5 colosses (en 2h10) :

C'est excellent! Mais il y a un mais : le control du gars est un peu pête burne a prendre, j'ai un peu galleré à le controler contre le second colosse (surtout a cause du cheval et du controle de la caméra)
MAIS cela reste mineur car tout le reste est excellent. Ils ont bien poussé la PS2 à fond, (ils on utilisé des "trucs" graphiques pour qu'on se ballade dans le monde en continu sans chargement).
Les Colosses sont vraiment sacrément impressionnants et après les 2 premiers on trouves plus rapidement le truc de chaque nouveau colosse (parcequ'ils ont chacun une manière différente de les tuer,disons).

5 Colosses en 2 heure, il y a 16 colosses, le jeu va pas être super long mais bon.

Un truc que je regrettes tout de même c'est qu'ils auraient peut être pu faire en sorte que les colosses soient plus long a battre, en scénarisant un peu plus le combat : jusqu'ici pour chaque colosse il n'y avait que maximum 2 "trucs" à trouver pour arriver à en venir à bout. 5 ou 6 aurait été parfait (quoiqu'un peu long quand on sait qu'on sauvegarde plutot loin des colosses...)

En tout cas c'est trop la classe, autant le cheval que le héros etc, les animations sont excellentes.

Et surtout, le colosse qui vole, une fois qu'on est monté dessus, c'est super beau!!

Vala, plus d'infos bientot!
Putaaiiiiiiinnnn, comment je me suis fait roulééééééée, saloperie de bordel! 3H45 qu'il poste, hein, j'ai eu le jeu hier soir, je me suis dit, bon, ça peut attendre le matin, hein, qui s'enfermerait pour jouer un vendredi soir, hein, bon, qui serait assez fous et sans amis..Eh ben voilà, c'est du propre, c'est du beau, c'est de la merde oui!

Eh ben voilà, j'ai pu rien à dire, t'as dit exactement ce que je voulais dire, je suis dégoutée..Eh ben tu vois klaim, ça faisait un moment que j'me disais, "mmh, il est bien le petit, j'vais p'tet l'accueillir, faire une lettre en recommandé à koneko, il m'a l'air mur pour notre petite ONG, et puis ça fera mieux pour notre quota de noirs"..Eh ben non, alors là tu peux rever mon pauvre âââmi!

XP

(je ne me lève pas à 7h30 pour faire joli je précise)
bon d'accord, tu peux venir...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

XD

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Hmm... en tout cas, vos reviews me font attendre avec encore plus d'impatience de recevoir la version jap qui sort la semaine qui vient... :D

... au fait, d'après ce que j'ai lu, il faut au moins refaire le jeu 4x avec une difficultée progressive pour débloquer l'ensemble des bonus et lieux innacessibles habituellement...
Lorsqu'on y joue la 1ère fois, il y a des objets qu'on peut trouver ou pas?? (à part l'épée et l'arc...)

... content aussi de savoir qu'il utilise la même technique de streaming de data 3d que dans demento/haunting ground.... si seulement plus de jeux pouvaient utiliser cela... :?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Lorsqu'on y joue la 1ère fois, il y a des objets qu'on peut trouver ou pas?? (à part l'épée et l'arc...)
Personnellement j'en ai pas vu.
... content aussi de savoir qu'il utilise la même technique de streaming de data 3d que dans demento/haunting ground.... si seulement plus de jeux pouvaient utiliser cela...
Le problème c'est qu'il faut adapter l'aspect graphique pour qu'il soit chargeable "dans les temps". Du coup ça réduis sensiblement les possibilitées...ou alors faut jouer d'astuces graphiques comme dans SoC.

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

Finir le jeu 4 fois... mmouais, ça pourrait faire alors une durée e vie d'eniron 30 40 heures compte tenu de la difficulté progressive, c'est pas si mal que ça...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>Klaim

Ah, je savais pas pour la réduction 3d lors du streaming... je pensais plus à l'utilisation d'une compression des données...
... je me demande si cette technique a été utilisée pour la conversion de resident evil 4 ps2...?
http://www.thehorrorisalive.com/forums/ ... .php?t=256
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ah, je savais pas pour la réduction 3d lors du streaming... je pensais plus à l'utilisation d'une compression des données...
... je me demande si cette technique a été utilisée pour la conversion de resident evil 4 ps2...?
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas avoir un max de détails avec cette technique parceque le temps d eles charger serait trop long (voir GTA par exemple, qui reste simpliste graphiquement)

Je sais pas pour RE4, je l'ai vu rarement tourner et jamais longtemps...

Sinon, bon je réctifie un point à propos de Shadow of the colossus : c'est une partie de plaisir jusqu'à partir du 8ème colosse inclu, parceque là les colosses sont tendus, c'est plus des rigolos, et contrairement aux autres colosses, j'arrête pas de mourrir O__O En plus ils sont plus long a tuer... et sacrément plus dangereux!!!
Là je me suis arrêté parceque le "vers des sable" m'a encore tué, j'ai pas encore trouvé le mondre indice sur comment le faire sortir du sable sans qu'il m'explose completement...

Pitain c'est tendu O__o

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Comme je disais, à partir du 8ème colosse, c'est bien plus chaud.
Même que du coup le taux de décès de colosses par heure est tout à coup très en dessous des normales saisonnières.

Et je décerne le trophé du colosse le plus relou au colosse N°11!

(C'est aussi le plus petit)

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Plus qu'un niveau à réussir avant de me confronter à ,l'ultime , l'impossible , l'époustouflant , le hardcore , le dernier niveau de Ossu tatakae Ouendan en mode insane.

Je vais devoir me faire greffer de nouvelles mains après ça ... :?

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Note pour ceux qui se sont mis à Farenheit : je l'avais ratée en jouant mais un pote est tombé dessus : il y a une scène "d'amour" jouable planquée vers le milieu du jeux.......... 8)

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Putain ça y est je peux enfin jouer a Dawn of War.

mais il a fallu que j'achete en plus une nouvelle carte graphique.

Ce putain de jeu aura couté cher au final...
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Ouh la laaaa
Lé vénér' le Rioma !
Image

Quel traitement graphique violent !
C'est plutot réussi.

Après les petites fifilles, Nintendo s'attaque au bourrins ^^;
Image
Image
Image
Après Mario Baseball, Mario DDR, on attend Mario Guerre du golfe, Mario Tourismo, Resident Mario, Mario Gear Solid, Mario à la plage, Mario à la ferme, etc...

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

et surtout ...

Mario

De Janeiro.

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

mais il est génial ce graphisme, j'ai envie de m'entrainer à faire pariel.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben ce serait bien , ça . allez fais le donc ,

profite de tes vacances pour t'améliorer.

Répondre