Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

C'est quoi le sujet de l'exposé exactement?

(Et ne confond pas studio de developpement et editeur)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

encore des question sur shadow
tain ,lcelui avec les dents ca m'as bien stressé avant que je trouves la solution ...
sinon je suis au dernier ...
bon j'imagine qu'en reflechissant un peu je pourrais trouver la solution mais bon je suis qu'une feniasse ,une fois sur sa deuxieme main et qu'il se tient le bras comment on passe sur l'avant bras ,j'imagine qu'il faut paser sur sa main qui se tient l'avant bras mais quand je descens de la main il se remet a s'agiter et je peux pa passer comment que c'est ti qu'on fait?

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

Doux Jésus, mais tu sais que t'arrives à parler SMS sans abréviations !
Unbeulibébeul !

Sinon pour l'éditeur, je dirais SEGA.
Bikoz ils leur est arrivé plein de choses et ils ont tapé dans tous les secteurs du jeu vidéo de l'arcade à la console.
Y a eu des bornes de ouf genre R360, les premiers jeux d'arcade 3D, des jeux auto-référentiels genre SEGAGAGA, puis ils ont arrètés de faire des consoles (réactivité).

Ce serait une histoire à rebondissements et révélatrice de l'évolution du secteur.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Sega c'est plus un éditeur il me semble...mais dans tous les cas, le studio ou l'éditeur à prendre comme sujet dépends du thème de l'exposé....

Jesus>
Essaie de lui tirer dessus avec l'arc quand il a monter la seconde main et que tu es dessus, tu devrais trouver le reste tout seul ;)

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>jesus

Bienvenu en enfer... :kgrin:
Pour moi, le dernier c'est le pire... j'ai du passer + d'1h30 pour réussir à le tuer...
... en fait, quand tu es sur sa 2ème main, essaye de passer sur le dessus de sa main (ou sa paume, je sais plus...) et de frapper à cet endroit...
Si tout ce passe bien, il devrait approcher sa main de son visage pour voir ce qui l'agresse... à ce moment, tire dans son épaule gauche avec l'arc (si je me rappel bien...)... puis saute lui dessus...

... bon courage pour le frapper à la tête et faire baisser son énergie... (j'espère que tu as bouffé plusieurs lézards à queue blanche pour pouvoir rester accroché assez longtemps...)
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

ah okey merci ,les gens ,on peut bouffer les lezards ?'ignorais,j'ai bien essayer d'en shooter a l'arc mais j'ai pas reussi ,sinon tant qu'on y est je me demandais a quoi servent les architectures qu'ont voit assez souvent ,pas les point s de sauvegardes mais les autres a moins que ca serve une fois le jeu fini ...

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

>jesus

Tu peux bouffer des lézards et les fruits sur les arbres... Les fruits font augmenter ton énergie, les lézards (uniquement à queue blanche, ceux que tu trouves sur les points de sauvegarde, entre autres...) font progressivement augmenter la durée pendant laquelle tu peux rester accroché...

... sinon, pour l'architecture... heu, je vois pas de quoi tu parles... mais à ma connaissance, c'est juste des décors... les seuls endroits ayant une fonction sont les sauvegardes et le temple/chateau principal...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Klaim a écrit :C'est quoi le sujet de l'exposé exactement?

(Et ne confond pas studio de developpement et editeur)
justement c'est libre, j'ai pris comme thème de dossier "les métiers des jeux vidéo" et je dois faire un oral début janvier sur un sujet dont je n'ai pas parlé dans ledit dossier... avec présentation powerpoint et tout, ou simplement un poster avec schéma, ou encore un transparent.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

...ben alors je comprends pas le rapport avec les boites de jeux, si tu dois parler des métiers va là:

http://www.jiraf.org/

et jettes un oeil au Livre Blanc, dans la partie intitulée "Le livre blanc du jeu vidéo - volume 4 - Les métiers du jeu vidéo " :

http://www.jiraf.org/modules.php?name=D ... load&cid=1

Bonne lecture!

edit>
Je viens de relire ton post, c'est donc quelquechose autre que "Les métiers du jeu vidéo" qu'il te faut?
Pour parler d'une boite, mieu vaut savoir qu'est-ce que tu veux mettre en avant, parceque chaque boite est particulière dans ses démarches...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

oui en fait littéralement je dois choisir un "sous-thème"...
je savais pas trop exactement ce que je pouvais avoir comme sous-thème alors je me suis dit que j'allais parler d'un studio en particulier.
Après si qqun a une autre suggestion, je suis ouverte à tout sous-thème.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Ben...comme sous-thème....

tu pourrais parler par exemple des salariés de l'industrie du jeux vidéo actuelle, l'espèce de crise qui est d'actualité...
En gros le milieu va mal d'un point de vue humain pour diverses raisons, et ya de bons gros exemples des problèmes de cette industrie (entre autre le mail de "ea_spouse", la femme d'un dévellopper de chez EA qui a dénoncé les pratiques inhumaines de cette boite, ou les articles publiés par des ex de l'insdustrie qui l'ont quitté ou qui se sont tourné vers le milieu indépendant, etc...).

Comme tu auras exposé les métier, parler ensuite de ce qu'il se passe au niveau de ceux qui ont ces métiers serait à mon avis un sous thème logique.

Par contre pour tout ça ya des tas de sources interessantes, surtou des articles et témoignages, je ne saurais te diriger que vaguement sur les sites qui les recueuillent ou les étudient...

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

en fait j'en ai parlé dans mon dossier, de la crise actuelle du jeu vidéo, c'est ma troisième partie... après oui, peut-être que je pourrai développer un peu plus en cherchant des aspects que j'ai pas abordé.
Merci en tout cas Klaim pour ton intérêt :kniko: je me sens pas trop seule comme ça...

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

La GP2X semble connaitre quelques problèmes... l'assemblage semble avoir été fait à la va-vite...
http://www.dcemulation.com/phpBB/viewtopic.php?t=73917

Wait & see... :kbof:
lik-sang a écrit :Hardware and Software Faults

From reports of worried customers on our pre-order list, and from hundreds of posts in GP2X forums around the world, we have gathered a quick list with the most common issues so far. Please be aware that this may still grow, as hundreds and hundreds of units have not yet arrived at the user's doorstep. Please note that the distributors have also informed customers up-front by email about possible problems, and it is recommended to check GP32X.com frequently if you have received your unit already.

• Practically many videos are not playable without capping them.
• There are reports of Xvid playing too fast, and DivX sound not in sync with video.
• There is a battery problem, 2 hours battery-life with standard batteries only.
• There is no power supply or charger included with the GP2X.
• Stereo jack sinks on some units, because of poor soldering.
• The speakers are mono instead of stereo.
• Headphone channels are switched, left is not left.
• The action buttons are too small. Your thumb can cover all four.
• There is a large joystick deadzone (that can be fixed with a "mod" according to a distributor).
• Uneven color distribution on the screen and other LCD problems.
• Long boot time (28 seconds).
• Compatibility problems with some brands, types or sizes of Flash Cards.
• USB Connection and incompatibility problems with Windows XP (apparently fixed with latest Firmware).

Several of these problems were indeed noticed by the Lik Sang team with the prototype that we received early October, but there were hopes here (and promises from Korea) that it would all be fixed for official release... and that obviously didn't happen.
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Chichi> de rien, en tout cas si t'as besoin de sources pour un thème dans le développement de jeux vidéo, ya des chances pour que je puisse t'aider ^__^

parotaku> Bah de toutes façon els premières versions étaient pas définitives, c'est en partie pour ça que j'en ai pas commandé à sa sortie.
Je notes toutefois que certains problèmes sont software et ne devrait pas être considérés comme des défauts de fabrications (suffit de faire des mises à jour).
Modifié en dernier par Klaim le dim. 04 déc. 2005, 22:11, modifié 1 fois.

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

Un petit message pour donner un coup de frayeur à Klaim.

Faites pas attention à moi, je fais que passer. :kpfff:

Répondre