benky > Je pensais qu'elle faisait demi-tour, puis qu'elle chauffait le moteur avant de repartir en trombe dans l'autre sens.
Jordy > Balançons les critiques :
Tes deux premieres planches sont floues, t'as une case blanche, ta voiture ressemble quand même à une fiat 500.
Voilà.
Sinon j'aime bien.
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
ze chat tant c'est irreprochable niveau logique des proportions tant je le trouve un peu froid avec ces bras tout maigrichons.
des fois les details sont clairs c'est limpide comme l'eau des pubs volvic mais ils ont tendance à faire un peu diversion je trouve.
la voiture dans son virage, elle ne devrait pas avoir les roues braquées dans l'autre sens ? les formes des roues du pots auraient peut etre pu etre exploitées à ce moment là pour rajouter un poil de peps en plus
le bout de caillox sur la gauche de la grande case est un peu trop anguleux ou ah chais pas comment ecrire ça mais il n'y a pas vraiment de relief qui s'en degage contrairement au bout qu'on voit en bas dans la dernier case, un peu de rondeur, la je le trouve un peu cassant, et la perspective semble pas la meme que celle du reste bateau ou du tuyau
Apres, le chat a un visage plat comme une decalcomanie de maquette d'avion
le viseur est en manque de fantaisie. t'aurais pu mettre une pieuvre dessus ou un mixer ou un peigne n'importe quoi mais pas des triangles...
et l'explosion a un style qui tranche un peu trop avec la deco en face, moins en tout cas que celle de la derniere case dont le style convient parfaitement à mon avis.
Voilà.
Ah non pas voilà... t'as oublié la gomme fondue quand l'auto fait Criiiiiii
Yak, la voiture à les roues dans le bon
sens, elle est obligée de contrebraquer
pour pas partir en tête à queue.
Une fois que le dérapage est lancé
la voiture avance avec les roues tournées
dans le sens inverse du virage.
C'est le poids du cul qui à perdu l'adérance
qu'il faut rétablir.
TRANTKAT a écrit :Arrêt des gaz/ Braquage/ Première/ Lâcher de pédales/Contre-braquage/ Gaz à donf.
C'est ce qu'il y a de mieux à faire en cas de perte d'adhérance...
En rallye.
Dans la vraie vie de tous les jours, tu debrayes en tournant juste ce qu'il faut le volant. Ca libere les roues et leur permet de profiter chacune au maximum de l'adherence qu'elles peuvent prendre. Ce que tu decris, c'est la methode gros derapage controle de ouf, mais ca marche uniquement si tu glisses de l'arriere avec une traction avant et qu'il n'y a pas de deuxieme virage a effectuer juste apres. ^^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.