Lost, le thread de merde.
-
- The king of posters
Perso je pense que cette serie est voué à l'echec à l'image de xfiles.
Quelle que soit la fin ce sera forcement decevant et il vont vouloir faire durer le fameux secret, qu'il n'ont surement pas encore defini (mais les proposition vu sur le net vont surement leur donner des idées) pour finalement sombrer dans le ridicule.
Ya ka voir le barrage en sucette total d'Alias du meme auteur pour s'en convaincre.
Une mini serie aurait été une meilleure idée.
Quelle que soit la fin ce sera forcement decevant et il vont vouloir faire durer le fameux secret, qu'il n'ont surement pas encore defini (mais les proposition vu sur le net vont surement leur donner des idées) pour finalement sombrer dans le ridicule.
Ya ka voir le barrage en sucette total d'Alias du meme auteur pour s'en convaincre.
Une mini serie aurait été une meilleure idée.
- Camille
- -Crazy Bitch-
patrouchef a écrit :Retourne jouer a mario kart wifi et laisse nous donc entre glaireux de série TVHey ! Mais t'es super malpoli !
Moi aussi je regarde Lost, meuchant.
EXCUSE-MOI de m'intéresser à autre chose qu'aux triangle amoureux Kate/Sawyer/Jack.
Mais t'es mignon quand on te voit touché par les amourettes à deux francs![]()
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- berseker
- mouton câlin
Coup au bourses de Camille suivit d'un revers aux nichons par Patrou. Mon Dieu comme cette lutte s'annonce epique ^o^
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- Fikey
- Otaking !
nan mais attends sawyer ,je pense pas qu'il va crever inutilement comme l'autre conne de blonde.....chais pas si t'as remarqué ,mais ils nous font s'attacher de plus en plus au personnage--->du coup identification ,empathie ,c'est notre héros wouhouuuu on l'aime il a changé ,il est devenu gentil et tout......et là BAM genre au 23 ou 24 ème épisode ,il clamse en sauvant quelqu'un....je vois çà mais je chiale ma race quoi !!!
faut qu'ils fassent crever quelqu'un à la toute fin c'est obligé....bien que cette ficelle scénaristique soit assez facile
sinon j'ai pas de théorie particulière a propos de l'ile
celles énoncées plus haut se tiennent mais il reste la question des chiffres .....pourquoi ces putains de chiffres portent la poisse ou bien sont d'une quelconque utilité pour dharma initiative
ouuuuh ,que de questions en suspens
- patrouchef
- Grenouille enragée
bah d'apres les scenaristes, ils peuvent rien dire sur le choix des chiffres car ils savent pas eux meme a quoi ils correspondent.
apres des rumeurs courent comme quoi ils auraient un rapport avec les personnages. egalement, si on additione tous les chiffres, on obtient 108, le nombre de minutes ou il faut rentrer le code.
personnelement je pense qu'ils se sont dit ; tiens on va les faire tourner en bourrique, leur faire creuser les meninges avec un truc a la con et pis au bout du compte on trouvera une explication...[/b]
- patrouchef
- Grenouille enragée