Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

Shinkirou c'est une nana je crois

signé : Un gros Glaireux
GOD FINGER!!!!

Camille
-Crazy Bitch-

Message par Camille »

BIOHAZARD>> ouééé, il ont remis la cinématique d'ouverture série Z de la toute première version PSX !
Arh arh c'est excellent avec des acteurs occidentaux tout pourris et 3 tonnes de gel pour les cheveux.
Les séquences rajoutées pour le rebirth sont bien cools, genre mettre des coups de couteau avec le stylet.
Mais c'est l'épisode avec le moins de munitions é__è
Je préfère Léon et son côté "one man army" è0é

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

et c est aussi la plus grosse cartouche DS en termes de capacité.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bon, aye, j ai fini les 6 coupes a mario kart arcade [mario, donkey, wario, pacman, bowzer et rainbow]
wesh. ca c est fait.

[ "A"]y-~~~

bon, maintenant, me reste plus qu a faire la meme chose ... mais a l'envers ... et avec des adversaires achement plus veneres
[???]/
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

Kara
Otaking !

Message par Kara »

vidéo de démonstration technique de CRYSIS, par les créateurs de FAR CRY.

http://www.pixelrage.ro/downloads/739.html

"Crysis will be shipping, as the first DX10 enabled game, in Q4 2006. It is powered by Cry Engine 2 that features dynamic day/night cycle, fully interactive enviroments, sunrays and diffuse transmission, real time soft shadows, soft particles, interactive/destructrible enviroments, volumetric clouds, and advanced shader technology"

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Kara a écrit :vidéo de démonstration technique de CRYSIS, par les créateurs de FAR CRY.

http://www.pixelrage.ro/downloads/739.html

"Crysis will be shipping, as the first DX10 enabled game, in Q4 2006. It is powered by Cry Engine 2 that features dynamic day/night cycle, fully interactive enviroments, sunrays and diffuse transmission, real time soft shadows, soft particles, interactive/destructrible enviroments, volumetric clouds, and advanced shader technology"

et il fait le cafe? :klourd:

nan pasque la branlette techno ca va un moment, mais si c ets pour pondre un Nieme FPS... je prefere retorner a mes pixels lorez
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

yak
Newtype!!!

Message par yak »

ouais, cette video est naze.

1 il n'y a pas de jeu,
2 elle dure 45 secondes, si on enleve la pub
3 c'est une démo de carte graphique.
4 le camion est fait en adamantium. alors "environnement interactif". il interactionne avec lui meme plutot. et ça , ça s'appelle de la branlette
GOD FINGER!!!!

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Bin déjà Far Cry faisait pas dans la dentelle (enfin il parait, j'y ai pas joué) question scénario, alors si Crysis est du même tonneau...
Après faut aimer le genre bourrin.

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Bah, ils cherchent tous à avoir le prochain concurrent technique d'Unreal3 (et autres).

Bon, faut bien ça pour qu'on ai plus de possibilitées techniques, mais c'est clair que d'un point de vue "jeu", on repassera...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Euh.... la tu nous poste un pub inconsistante pour la suite d'un jeu auquel t'as meme pas joué ? en plus

1 ya pas d'histoire dans la vidéo mais un gros plan sur des feuillus et un camion qui crame

2 c'est sur un site roumain.... alors pour capter un truc....

question : est ce que t'as matté la video avant de nous poster le lien ?
Modifié en dernier par yak le mar. 24 janv. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
GOD FINGER!!!!

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Kara a écrit : Après faut aimer le genre bourrin.
perso je prefere les jeux ou on peut balanc :kbisou: r des carapaces de totue a la gueule de l adversaire.

putain.

y vont meme me faire aimer les jeux de foot ces cons la ....
Image

Kara
Otaking !

Message par Kara »

Oui Yak je l'ai matée, j'ai trouvé cela juste joli et c'est tout.
J'ai aussi le jeu FAR CRY mais j'y ai pas joué car il parait qu'il est super long, et comme j'ai du boulot en ce moment, bin, le jeu il reste dans un placard en attendant...

Faudra que j'essayes de jouer à un RPG tiens un jour...

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi j'aime bien de temps en temps des jeux bourrins et techniques parceque tu peux assimiler ça a du sport pour les reflexes, et que la tension (si elle est bien foutue) permet une certaine...transe...(semblable à la tretris transe, au mieu).

Mais là leur jeu, clairement, c'est juste une démonstation technique pour vendre leur moteur. Rien de nouveau là dedans, ils prouvent juste qu'ils savent implémenter du HDR.

pollux> Ouais mais se limiter aux carapces de tortues c'est un peu réducteur je trouve :kpfff:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

Klaim a écrit :
pollux> Ouais mais se limiter aux carapces de tortues c'est un peu réducteur je trouve :kpfff:

oue mais kesque c est iconique!
puis c ets vachment moins tendancieux que les champignons ou les moustachus ...

[juste en passant .... ziva, teuhma le flaming! wesh sur ma teute, c est trop des ouf les gars! plus serieusement je le trouve super classe]

Kara
Otaking !

Message par Kara »

En plus, les FPS ont tendance à très vite "vieillir", même pas au point de vue de la technique, mais aussi au point de vue du gameplay.
J'ai adoré No One Lives Forever 2 à "l'époque", j'ai essayé de jouer au 1 et bin merde, il à pris un coup de vieux au niveau du rythme , de la variété des situations, du level design parfois simpliste, du fun en général quoi. Bon les mecs ont fait des progrès depuis avec F.E.A.R, ça rassure d'un certain point de vue quand même ...

Répondre