Tu joues A quoi, gros ?
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
oki
magical drop etait un tetris like
je vois la difference
je me sers de cet etat pour faire du rangement dans ma tete, je reflechie a plein de truc et je les place comme un tetris lol
*ah tien faut pas que j oublie d acheter du pain*
edit: nan jep mais faut rajouté la relique vengeance ca rajoute grave du piment !
(une tete de mort que celui qui la chope, quand il creve il libere la tete de mort qui explose en honde de choc a la rochette nucleaire ! et se paye des frags en plus )
magical drop etait un tetris like
je vois la difference
je me sers de cet etat pour faire du rangement dans ma tete, je reflechie a plein de truc et je les place comme un tetris lol
*ah tien faut pas que j oublie d acheter du pain*
edit: nan jep mais faut rajouté la relique vengeance ca rajoute grave du piment !
(une tete de mort que celui qui la chope, quand il creve il libere la tete de mort qui explose en honde de choc a la rochette nucleaire ! et se paye des frags en plus )
Modifié en dernier par Sterna le mar. 24 janv. 2006, 23:50, modifié 1 fois.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Roh par pure nostalgie, je me suis regardé la vidéo de la présentation VHS de la Super Nes. Les phrases sont cultes quand même :
"Nouveau design de la console.
2 manettes ergonomiques
8 boutons de commandes
Branchement pour le CD-Rom Nintendo
128 ko de mémoire
Co-processeur 16 bits"
Mwahahahan, surtout le coup du Cd-Rom qu'est jamais sorti, je m'en souvenais plus et les 128 ko de mémoire font gentiment sourire...
@+
Chron
"Nouveau design de la console.
2 manettes ergonomiques
8 boutons de commandes
Branchement pour le CD-Rom Nintendo
128 ko de mémoire
Co-processeur 16 bits"
Mwahahahan, surtout le coup du Cd-Rom qu'est jamais sorti, je m'en souvenais plus et les 128 ko de mémoire font gentiment sourire...

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui, mais après 2 jours de retard, j'ai regardé pas mal de trucs ce soir, je savais plus où j'avais vu ça... ^^ Je dois toujours avoir la VHS chez mes parents, mais ça fait des années que je l'avais pas revu. Les textes ont quand même un peu vieilli...
Moi aussi qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur les images de Zelda 3 ou Another World... ^^
@+
Chron

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Camille
- -Crazy Bitch-
Ah c'était cool le sujet de la "Transe".
Car oui, les gameurs ont des super-pouvoirs !
On passe pas tout notre temps libre là-dedans pour rien.
T'imagine, ce serait glauque...
Ca me fait ça quand je passe en vue globale sur un Shoot : tu ne fixe plus ton vaisseau ou tes enemis, ton regard ne balaie plus l'écran car tu as conscience de tout ce qui le constitue. Tu vois la matrice. Mais si tu penses 1/4 de sec, tu perds le fluide et boum @/\@;;
Sur les Puzzle games, c'est arriver à se projeter 2 ou 3 coups en avant alors que tu es déja en train de poser tes piéces comme un ouf.
Sur Mario Kart c'est voir les trajectoires se dessiner devant ton kart, et passer en dérapage au milieu des bosses de l'ile choco 2 en prenant les options et en enchainant les mini turbos.
Et sur Ouendan c'est sortir spirituellement de son corps, et le voir répondre au ordres de petites pastilles de couleurs.
Y en a qui parlent de réflexes conditionnés et de lobotomie.
Mais c'est pas romantique, moi j'dis c'est des super-pouvoirs è__é
Sinon Puyo² Fever 2 DS est bien cool.

Beaucoup plus réussi que le pauvre portage du 1er.
Les graphismes sont mieux intégrés, y a une bonne partie quête/achats d'objet.

Y a même un multiplay à 8.

Car oui, les gameurs ont des super-pouvoirs !
On passe pas tout notre temps libre là-dedans pour rien.
Ca me fait ça quand je passe en vue globale sur un Shoot : tu ne fixe plus ton vaisseau ou tes enemis, ton regard ne balaie plus l'écran car tu as conscience de tout ce qui le constitue. Tu vois la matrice. Mais si tu penses 1/4 de sec, tu perds le fluide et boum @/\@;;
Sur les Puzzle games, c'est arriver à se projeter 2 ou 3 coups en avant alors que tu es déja en train de poser tes piéces comme un ouf.
Sur Mario Kart c'est voir les trajectoires se dessiner devant ton kart, et passer en dérapage au milieu des bosses de l'ile choco 2 en prenant les options et en enchainant les mini turbos.
Et sur Ouendan c'est sortir spirituellement de son corps, et le voir répondre au ordres de petites pastilles de couleurs.
Y en a qui parlent de réflexes conditionnés et de lobotomie.
Mais c'est pas romantique, moi j'dis c'est des super-pouvoirs è__é
Sinon Puyo² Fever 2 DS est bien cool.

Beaucoup plus réussi que le pauvre portage du 1er.
Les graphismes sont mieux intégrés, y a une bonne partie quête/achats d'objet.

Y a même un multiplay à 8.

- Klaim
- Artisan Digital
Héhéhé bien dit, c'est exactement ce que j'essayai d'exprimer et qu'on retrouve donc aussi dans les FPS "nerveux"Ca me fait ça quand je passe en vue globale sur un Shoot : tu ne fixe plus ton vaisseau ou tes enemis, ton regard ne balaie plus l'écran car tu as conscience de tout ce qui le constitue. Tu vois la matrice. Mais si tu penses 1/4 de sec, tu perds le fluide et boum @/\@;;

Ca serait pas du jeuOn passe pas tout notre temps libre là-dedans pour rien.

Sinon Punky Brewster c'est la classe!