Sûrement le serveur mutualisé sur lequel est hébergé Catsuka qui rame (peut-être à cause d'un autre site, ou je ne sais quel autre raison mystérieuse)... Personne ne peut y faire grand chose, je crois, faut attendre que ça passe...
@+
Chron
Oui ça ramait pas mal hier.
J'ai eu un traffic 2 a 4 fois plus élevé ces deux derniers jours (videos mis a part ... donc accès aux pages & aux images de Catsuka), c'est ce qui a provoqué ces ralentissements je pense.
Sans doute un rush du aux sites américains qui ont lié ma news sur les extraits des courts de Ghibli (Animenewsnetwork, Nausicaa.net, Twitch, AnimeNation etc ...).
C'est à dire qu'avec seulement 365 jours par ans et 6 milliards d'êtres humains, si on exclu l'année de naissance, la probabilité d'anniversaires "proches périodiquement"* de celui de gens qu'on fréquente est assez élevée, force est de le constater.
*... encore faut-il déterminer ladite période... si elle est mensuelle, je te raconte même pas le caractère exponentiel de la probabilité.
sinon je sais pas comment vous faîtes pour croquer les skateurs, c' est trop dur de croquer des gens en mouvement! (ils ressemblent à des patés mes dessins!)
pour croquer les gens qui bouge ,faut d'abord essayer de bien les regarder,prends ton temps,histoire de te concentrer dessus et de faire bosser ta mémoire visuelle,aprés généralement ça coule tout seul