Et à propos des films ?
- Little Lou
- Freakette
Faut toujours écouter Tata Lou quand elle s'enthousiasme.tiens sinon moi j'ai vu mysterious skin et bin,
c'est une sacré claque,a voir absolument
Sinon, pour Walk the line, le film est assez sympa quoiqu'un peu longuet par moments, la réal est très sobre et assez classe et le scénar pas trop relou, mais en fait faut surtout aller le voir pour les excellentissimes prestations de Joaquin (mon chouchou, d'accord, mais pas sans raison, hein, c'est pas JUSTE parce qu'il est bogosse) et de Reese Witherspoon - absolument adorable.
Et tous deux chantent admirabement bien, ce qui ne gâche rien. Hop.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- bistroboy
- Fesse gauche
celui avé colin farell??
mouais colin et ses sourcils ultra expressif spa un gage de reussite en général...
...
et sinon la l'autre jour (je regarde beaucoup trop de film en ce moment)j'ai vu un vieux film des 70's avec monsieur carradine himself ,DEATH RACE 2000 que ça s'appelle ,je crois que ça avait eté evoqué dans le thread de Molly

ben j'ai été sacrément surpris,moi qui m'attendais a un nanar ,ben en fait j'ai eu la joie de voir un film de bagniles causant de politique,un espece de mix entre les fou du volant et robocop premier du nom(toute l'oeuvre de verhoven en fait)
bon..je ne vais pas vous gacher l'histoire mais ,bon en gros ça tourne autour d'une course ou les participants ont tout les droits,ils peuvent meme ecraser des gens pour que ça rapporte des points(les vieux et les bébés donne le plus de points ),bien sur la course maquille tout un systeme pourris,classique ,oui mais heureusement le film ne s'arrette pas a ça et on a droit a certain passage assez acide(la journée de l'euthanasie,le contrepouvoir qui prend truman pour référence,carradine qui ecrase un moine...)
c'est assez jouissif dans l'ensemble
et trés trés second degré
mouais colin et ses sourcils ultra expressif spa un gage de reussite en général...
...
et sinon la l'autre jour (je regarde beaucoup trop de film en ce moment)j'ai vu un vieux film des 70's avec monsieur carradine himself ,DEATH RACE 2000 que ça s'appelle ,je crois que ça avait eté evoqué dans le thread de Molly

ben j'ai été sacrément surpris,moi qui m'attendais a un nanar ,ben en fait j'ai eu la joie de voir un film de bagniles causant de politique,un espece de mix entre les fou du volant et robocop premier du nom(toute l'oeuvre de verhoven en fait)
bon..je ne vais pas vous gacher l'histoire mais ,bon en gros ça tourne autour d'une course ou les participants ont tout les droits,ils peuvent meme ecraser des gens pour que ça rapporte des points(les vieux et les bébés donne le plus de points ),bien sur la course maquille tout un systeme pourris,classique ,oui mais heureusement le film ne s'arrette pas a ça et on a droit a certain passage assez acide(la journée de l'euthanasie,le contrepouvoir qui prend truman pour référence,carradine qui ecrase un moine...)
c'est assez jouissif dans l'ensemble
et trés trés second degré
- Little Lou
- Freakette
Tonton> Bah je comptais aller le voir effectivement, quoique Collin "clafoutis" Farrell et Christian "banane begins" Bale ça me donnait plutôt envie d'y aller à reculons, stu vois skejveudire....
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
J'ai une image qui m'est venu à l'esprit, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu voulais dire...Litteul Lou a écrit :ça me donnait plutôt envie d'y aller à reculons, stu vois skejveudire...
Bistro>Ah ouais, Roger Corman quand même, le réalisateur (edit : autant pour moi, juste producteur, le réalisateur étant un illustre inconnu au nom imprononçable) de l'inoubliable 4 fantastiques, premier du nom :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ntastiques
Ganesh>Joli, joli.

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Little Lou
- Freakette
Tu devrais arrêter de lire des yaoi, ça te fout complètement en l'air, mec...Chron a écrit :J'ai une image qui m'est venu à l'esprit, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu voulais dire...Litteul Lou a écrit :ça me donnait plutôt envie d'y aller à reculons, stu vois skejveudire...
- Little Lou
- Freakette
Mais qu'il est louuuurd, j'essaye de faire de l'humour et y m'répond au premier degré... tssssssk... Tu devrais arrêter de regarder Walker Texas Ranger, mec, ça te fout complétement en l'air!
- bistroboy
- Fesse gauche
héhé chron,justement,moi aussi j'ai penser comme toi,ce film a la gueule d'un nanar ,l'affiche les acteurs,le réa mais c'est pas un nanar,du bluff du vrai,mais pour une fois on tombe pas sur un navet chiant meme pas drole,là ça se laisse trés bien regardé justement parceque le coté décalé est completement assumé(enfin ptetre pas le costume de Carradine...)Chron a écrit :
Bistro>Ah ouais, Roger Corman quand même, le réalisateur (edit : autant pour moi, juste producteur, le réalisateur étant un illustre inconnu au nom imprononçable) de l'inoubliable 4 fantastiques, premier du nom :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Mai ... ntastiques
a zieuté donc
- Little Lou
- Freakette
Rhaaaaaa je viens de voir "Versus l'ultime guerrier" et c'est bbbbooooon! J'avais pas autant pris mon pied de façon aussi décomplexée depuis "Desperado 2" (et encore, y'avait moins de tripaille et de zombies dans Desperado 2, et moins de tripaille et de zombies = moins de fun).
Merci monsieur le réal, cette petite séance m'a revigorée...
C'est bon, chuis chaude pour la rentrée demain matin, là, faudra pas venir me casser les couilles! Woosh woosh foutchou tchak tchak
Merci monsieur le réal, cette petite séance m'a revigorée...
C'est bon, chuis chaude pour la rentrée demain matin, là, faudra pas venir me casser les couilles! Woosh woosh foutchou tchak tchak