[GEEK MAG n°2] PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB p.21!
Bon c'est pas tout ça les ptits jeunes mais je vais me permettre de teasinger un chti peu parceque bon, la vie c'est comme ça, c'est pas pleins de réparties brillantes dans un beau tread tout neuf que si on lui presse le nez il en sort encore du champagne.
Je vais donc vous parler du merveilleux shojoss geek que little lou et moi on va sortir pour epita :
GEEKS DON'T LOVE...
Une histoire avec de l'amour, des problemes relationnels desesperés et des calculettes graphiques.

Une histoire que attention les yeux parceque bon c'est un peu triste quand même la vie aussi surtout quand le tamagotchi de l'héroine meurt au chapitre 7 du volume 21 (oups spoil).
Une histoire avec little lou au fouet et berlouche au scénario, dessin, encrage, tramage, soignage de bobos.
Yeah baby viens je t'emène on va faire un tour sur l'autoroute freeway
ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi au soleil I say ou la plage est la on va profiter des jours de l'été
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter.
Yesterday
yesterday
... freeway... freway ma moto va t'emporter
freeway freway partout sans s'arrêter ....
Bon voila ......hum......
Je vais donc vous parler du merveilleux shojoss geek que little lou et moi on va sortir pour epita :
GEEKS DON'T LOVE...
Une histoire avec de l'amour, des problemes relationnels desesperés et des calculettes graphiques.

Une histoire que attention les yeux parceque bon c'est un peu triste quand même la vie aussi surtout quand le tamagotchi de l'héroine meurt au chapitre 7 du volume 21 (oups spoil).
Une histoire avec little lou au fouet et berlouche au scénario, dessin, encrage, tramage, soignage de bobos.
Yeah baby viens je t'emène on va faire un tour sur l'autoroute freeway
ouuuuh rien que le vent et toi serrée contre moi au soleil I say ou la plage est la on va profiter des jours de l'été
Plus tard nous aurons des souvenirs à chanter.
Yesterday
yesterday
... freeway... freway ma moto va t'emporter
freeway freway partout sans s'arrêter ....
Bon voila ......hum......

"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
Haha mais yak mon petit ce que tu ne sais pas c'est que ces charmantes demoiselles sont à la GEEK ACADEMY ! (nom non contractuel )
et portent donc l'uniforme de leur établissement parceque bon ou est l'interet d'être dans un shojo sinon ?
par contre pour troll au lieu de noOb je plaide coupable je n'ai effectivement pas employé le bon vocable (shame on me ) ^^
Klaim : oui mais bon toi tu lis du clamp et t'es un geek... cette histoire n'est la que pour toi spèce de glaireux
et oui doro ça tabasse sa grand mère merci beaucoup. (mais t'inquiete c'est pas ton exemplaire que j'ai scanné j'me les suis déjà racheté... ^^
et portent donc l'uniforme de leur établissement parceque bon ou est l'interet d'être dans un shojo sinon ?

par contre pour troll au lieu de noOb je plaide coupable je n'ai effectivement pas employé le bon vocable (shame on me ) ^^
Klaim : oui mais bon toi tu lis du clamp et t'es un geek... cette histoire n'est la que pour toi spèce de glaireux

et oui doro ça tabasse sa grand mère merci beaucoup. (mais t'inquiete c'est pas ton exemplaire que j'ai scanné j'me les suis déjà racheté... ^^
"girlfriends are for losers who can't d/l p0rn" (forum hardware.fr)
- Klaim
- Artisan Digital
Sinon pour la variété des T-Shirt, n'hésites pas à faire un tour sur ThinkGeek.com et à demander le sens de certains trucs obscures si besoin 

- Fred
- Otaking !
Ha ha haKlaim a écrit :Sinon pour la variété des T-Shirt, n'hésites pas à faire un tour sur ThinkGeek.com et à demander le sens de certains trucs obscures si besoin

Edit: Evidemment vous m'en mettez un de cote, je suis pas sur de pouvoir venir a l'Epita.