Je n'ai aucun talent de dessinateur, je me limite a des gribouillages sur les coins de feuilles ou alors des choses plutôt simple ! Alors pourquoi Catsuka ? Ba sa fait déja depuis 2000 que je connais ce site mais j'ai jamais eu le temps et je ne l'aurais surment pas aukourd'hui pour me consacrer sur un forum, je viens de temps en temps glaner une image par ci une image par là pour le plaisir des yeux, j'adore tout les dessins que j'ai pu voir jusqu'a présent sur Catsuka.
Mais voilà ^^ Il y en a un en particulier mais je n'arrive plus a mettre la mains dessus, a mon grand désaroi !!

Donc voilà peut-être la raison de mon inscription, je lance un avis de recherche sur une image particuliére :
Jeune fille assise, un peu la tête sur les genoux avec des gros écouteurs type DJ, cheuveux mi long, noir et blanc l'image, c'est un vague souvenir que j'ai

Ps : Je pense que je repasserais vous dire quelqu mots ^^ Vous aimez dessiner et vous le faites bien, moi j'aime écrire :p alors si sa vous interesse une mise en image de poéme ou de texte un MP

A plush