Le coin de comptoir à Béber
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- maje
- Kioubie's Avatar
Dou Dou c'est le fou du roi.
Un sombre connard dégénéré.
A Toulouse il s'est fait élire grace aux voix (et au fric)
des bons bourges facho.
C'était déjà misérable qu'il soit maire (et qu'il le soit encore),
alors ministre ....
L'article pourrait facilement être pire.
Un sombre connard dégénéré.
A Toulouse il s'est fait élire grace aux voix (et au fric)
des bons bourges facho.
C'était déjà misérable qu'il soit maire (et qu'il le soit encore),
alors ministre ....
L'article pourrait facilement être pire.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
Certes, il est vrai qu'il est vraiment ridiculisé dans ce portrait. Mais il faut pas oublier une chose qui fait qu'il est là ou il est maintenant : c'est un homme politique. S'il a de grosses tarres dans de nombreux domaines, il sait faire de la politique, celle qui peut etre ne sert à rien mais amene les gens à l' elire et a lui confier des responsabilités sans meme se soucier de son aptitude à les assumer. bref, la politique qui ne sert qu'a recueillir des votes.
Il me fait un peu penser à une version edulcorée, de troisieme zone, de chirac : une machine à gagner le pouvoir, juste pour le gagner, et qui, après l'avoir acquis, ne sait pas quoi en faire.
Il me fait un peu penser à une version edulcorée, de troisieme zone, de chirac : une machine à gagner le pouvoir, juste pour le gagner, et qui, après l'avoir acquis, ne sait pas quoi en faire.
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
J'ai deja cite le blog de Maitre Eolas par le passe. Il fait depuis deux jours et pour encore un nombre de jours que je ne connais pas, un tour d'horizon de l'"accueil" des etrangers sans Visa en France. C'est tres bien, il sait de quoi il parle, il faut le lire obligatoirement.
Ca commence le 3 Mai :
Bienvenue en France et ca continue les 4, 5 et plus si affinites.
Ca commence le 3 Mai :
Bienvenue en France et ca continue les 4, 5 et plus si affinites.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
En me reveillant ce matin j'ai entendu l'info qui ma fait rire aux eclats tellement l'absurdité de la situation est énorme :
Pour fuir l'ogre "indien" Mittal, les gars d'Arcelor ont décidé d'aller voir mémère Russie. Quand on sait ce qu'est Mittal, les raisons retenues pour refuser la fusion et en contre partie ce qu'est Severstal, ses liens avec le Kremlin et ce qu'est la Russie des ollligarches... c'est clair que plus personne n'aura envie d'approcher la mariée si elle a chopé la vérole. bien ouéj!
Pour fuir l'ogre "indien" Mittal, les gars d'Arcelor ont décidé d'aller voir mémère Russie. Quand on sait ce qu'est Mittal, les raisons retenues pour refuser la fusion et en contre partie ce qu'est Severstal, ses liens avec le Kremlin et ce qu'est la Russie des ollligarches... c'est clair que plus personne n'aura envie d'approcher la mariée si elle a chopé la vérole. bien ouéj!
GOD FINGER!!!!
Disons que j'ai des doutes sur leur éthique economique, meme si l'association de ces deux mots revet une valeur hautement ridicule. Chuis pas tres fan des methodes gazpromienne. Et en gros on va se retrouver a bosser avec des gens qui sont plus ou moins impliqués dans ce qui est de loin le plus gros hold up de l'histoire de l'humanité.
j'aimerai bien que les journaleux aient les couilles de sortir une enquete sur le patron de severstal, Alexei Mordashov qui va detenir plus de 30% du capital d'arcelor. son ascension, ce qu'il faisait du temps de Boris et avant, ses liens avec le Kremlin, ouais j'aimerai bien que Breton vienne nous faire l'eloge de ce patron, de son leadership, de son accuité de visionnaire. Qu'on nous explique que ce gars là n'a jamais applaudi des deux mains un discours de Vlad développé sur la politique de grand travaux tchetchenes. Ca c'etait pour megoter les reserves emises à demi mot sur Mittal et ses lacune gramaticales.
Autrement, devenir multimilliardaire à 30 ans, c'est classe, ça serait cool d'avoir une succes story a raconter aux nouvelles generations désanchantées. d'ailleurs je me demande, si à ce jeu là, on n'a pas troqué un loup contre un T rex. Parce que si du coté d'alexei, sa bonne étoile continue à briller comme ça, y'en a qui vont se bruler les papattes.
Perso, j'aime beaucoup les popovas.
Edit
j'aimerai bien que les journaleux aient les couilles de sortir une enquete sur le patron de severstal, Alexei Mordashov qui va detenir plus de 30% du capital d'arcelor. son ascension, ce qu'il faisait du temps de Boris et avant, ses liens avec le Kremlin, ouais j'aimerai bien que Breton vienne nous faire l'eloge de ce patron, de son leadership, de son accuité de visionnaire. Qu'on nous explique que ce gars là n'a jamais applaudi des deux mains un discours de Vlad développé sur la politique de grand travaux tchetchenes. Ca c'etait pour megoter les reserves emises à demi mot sur Mittal et ses lacune gramaticales.
Autrement, devenir multimilliardaire à 30 ans, c'est classe, ça serait cool d'avoir une succes story a raconter aux nouvelles generations désanchantées. d'ailleurs je me demande, si à ce jeu là, on n'a pas troqué un loup contre un T rex. Parce que si du coté d'alexei, sa bonne étoile continue à briller comme ça, y'en a qui vont se bruler les papattes.
"Russe" est un adjectif superflux mais que l'on pourrait placer judicieusement quelque part à la fin de ce passage pour s'oter quelques desillusions de patriotes economiques niais.lemonde a écrit : Selon le quotidien économique Vedomosti du vendredi 26 mai, son jeune président – 40 ans –, Alexei Mordachov, a pris soin d'obtenir l'accord du Kremlin pour cette opération. Il aurait rencontré Vladimir Poutine la semaine dernière. Lequel a expliqué que la stratégie de Severstal coïncide avec celle de Gazprom, à savoir créer un groupe transnational pour devenir un leader au niveau mondial.
Perso, j'aime beaucoup les popovas.
Edit
Patriotisme economique... my ass... Guy Dollé demande juste à Morchadov de rester tranquille pour lui laisser le temps d'assurer sa retraite. Juste pour avoir un ordre de grandeur, actuellement, le premier actionnaire d'Arcelor est le Luxembourg qui detient... 5% des actions.interfax a écrit :Alexeï Mordachov : "Je voudrais augmenter ma part jusqu'à 45% dans Arcelor, mais dans le respect des autres actionnaires et en suivant les autorités du Luxembourg, aujourd'hui, je n'ai pas ce droit"
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Ceux qui ne sont pas encore alle voir le blog de Maitre Eolas devraient envisager de s'y mettre. Il continue a expliquer les differentes epreuves auxquelles sont confrontes les etrangers demandeurs d'asile.
Entre ca, notre "patriotisme economique" denonce plus haut et le grand guignol gouvernemental, je ne sais meme plus quoi esperer. Finalement, les imbeciles ont peut-etre raison, l'information et la reflexion sont les premiers obstacles au bonheur.
Entre ca, notre "patriotisme economique" denonce plus haut et le grand guignol gouvernemental, je ne sais meme plus quoi esperer. Finalement, les imbeciles ont peut-etre raison, l'information et la reflexion sont les premiers obstacles au bonheur.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
le verre vide à 98% et le verre plein à 2%
Expulser, eventuellement de force, 98% des enfants de sans papiers, scolarisés ou non devient maintenant un acte d'humanité.
Parmis les criteres pouvant apporter la clémence on garderal les familles dont l'enfant respcte à la fois chacun de ces trois criteres
1/ etre né en France ou est arrivé en très bas âge
2/ etre scolarisé en France
3/ ne pas parler la langue de son pays et donc n'avoir aucun lien avec ce pays
-s'ils sont bilingues, ben alors ils sont expulsables, meme s'ils sont nes et scolarisés en france. C'est bien, ils faut leur interdire que connaitre d'autres langues. superbe philosophie.
- la difference entre un mome arrivé à l'age de 6 mois et un autre à 3 ans ?
- s'il est né en france, son pays, ce n'est pas la france ? dans ce cas, la langue de son pays... !?
Pour eviter de passer pour une grosse chevre, quand on nous liste un groupe de criteres à remplir, faut garder en ete qu y'en a toujours quelques uns qui paraissent politiquement corrects histoire d'avoir un joli glacage sous lequel fourrer une escrocquerie.
Comment essayer de gagner une poignée de voix en faisant joujou avec les vies de ceux qui sont le plus au fond du trou...
A en vomir.
Expulser, eventuellement de force, 98% des enfants de sans papiers, scolarisés ou non devient maintenant un acte d'humanité.
Parmis les criteres pouvant apporter la clémence on garderal les familles dont l'enfant respcte à la fois chacun de ces trois criteres
1/ etre né en France ou est arrivé en très bas âge
2/ etre scolarisé en France
3/ ne pas parler la langue de son pays et donc n'avoir aucun lien avec ce pays
-s'ils sont bilingues, ben alors ils sont expulsables, meme s'ils sont nes et scolarisés en france. C'est bien, ils faut leur interdire que connaitre d'autres langues. superbe philosophie.
- la difference entre un mome arrivé à l'age de 6 mois et un autre à 3 ans ?
- s'il est né en france, son pays, ce n'est pas la france ? dans ce cas, la langue de son pays... !?
Pour eviter de passer pour une grosse chevre, quand on nous liste un groupe de criteres à remplir, faut garder en ete qu y'en a toujours quelques uns qui paraissent politiquement corrects histoire d'avoir un joli glacage sous lequel fourrer une escrocquerie.
Comment essayer de gagner une poignée de voix en faisant joujou avec les vies de ceux qui sont le plus au fond du trou...
A en vomir.
GOD FINGER!!!!
- berseker
- mouton câlin
Oui, je l'ai trouve vraiment pas mal aussi, celui de ne pas connaitre la langue de son pays.
A la louche, il me semble qu'il faut qu'un de tes parents soit egalement ne en France ou bien que tu y resides X annees avant tes 11 ans ou Y annees avant tes 16 ans et que tu fasses une demande.
Il me semble que quelqu'un avait explique, dans les commentaires du blog de Maitre Eolas que non, justement, naitre en France ne signifie pas que ton pays et la France. Il y a d'autres criteres.yak a écrit :- s'il est né en france, son pays, ce n'est pas la france ? dans ce cas, la langue de son pays... !?
A la louche, il me semble qu'il faut qu'un de tes parents soit egalement ne en France ou bien que tu y resides X annees avant tes 11 ans ou Y annees avant tes 16 ans et que tu fasses une demande.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Ouais, ma remarque etait un peu narquoise par rapport à cette idée d'attribuer un pays d'origine à un mome né en france, qui aurait passé 100% de son existence sur le sol français à ecouter des chansons de Laurie, dont 99.9999% des molécules sont made in France, si on tient compte des residus de l'ovule maternel.
GOD FINGER!!!!