Tu joues A quoi, gros ?
- Camille
- -Crazy Bitch-
Guilty Gear n'est pas si mauvais.
Dans le même genre, il est beaucoup mieux que Bleach :
les sprites ne sont pas massacrés par les zooms,
et la jouabilité HYPER simplifiée en fait un Smash Bros.
Tout ça avec des bons persos et une ambiance; et des mini-jeux honnétes...
J'ai pas testé le multi encore.
J'ai hâte de voir des jeux de bagarre en 3D (soulcalibur a été annoncé).
Sinon Lost Magic est un petit RTS sympa où l'on dessine les sorts pour soutenir ses troupes.
Le gameplay est bon, même si le jeu a un goût de pas fini avec ses sons GBA mal mixés et ses menus super austères.
Dans le même genre, il est beaucoup mieux que Bleach :
les sprites ne sont pas massacrés par les zooms,
et la jouabilité HYPER simplifiée en fait un Smash Bros.
Tout ça avec des bons persos et une ambiance; et des mini-jeux honnétes...
J'ai pas testé le multi encore.
J'ai hâte de voir des jeux de bagarre en 3D (soulcalibur a été annoncé).
Sinon Lost Magic est un petit RTS sympa où l'on dessine les sorts pour soutenir ses troupes.
Le gameplay est bon, même si le jeu a un goût de pas fini avec ses sons GBA mal mixés et ses menus super austères.
- Camille
- -Crazy Bitch-
VV>>L'écran du haut c'est liste de sort/ effets/ status des troupes.
Koneko>>AC est inter compatible entre US et EUR, mais pas avec la version JAP.
Ganesh>>J'ai pas testé en profondeur.
J'ai pas beaucoup joué au jeu depuis la version PSX, je pourrais pas te dire les avantages/ différences.
Mais faut pas chercher un sensation 2D streetfighter.
C'est vraiment smash bros avec les spéciaux sur une touche...
Mais ça a son charme.
Koneko>>AC est inter compatible entre US et EUR, mais pas avec la version JAP.
Ganesh>>J'ai pas testé en profondeur.
J'ai pas beaucoup joué au jeu depuis la version PSX, je pourrais pas te dire les avantages/ différences.
Mais faut pas chercher un sensation 2D streetfighter.
C'est vraiment smash bros avec les spéciaux sur une touche...
Mais ça a son charme.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Camille> Ah merde ! Je voulais m'acheter Bleach, et ce que tu dis me refroidi un peu... Je m'attendais à une espece de sous Yuyu hakusho (megadrive) mélangé à du guardians heroes.
Et si dans le même genre, Guilty Gear est mieusse ou même Jump super star, comme le suggere Ganesh, ben je fais une croix sur le Bleach.
Et sinon : Han ! T'as confondu Anneko avec Koneko, haaaaaaaaan !
Et si dans le même genre, Guilty Gear est mieusse ou même Jump super star, comme le suggere Ganesh, ben je fais une croix sur le Bleach.
Et sinon : Han ! T'as confondu Anneko avec Koneko, haaaaaaaaan !

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Mozinor du pauvre
ben , en fait , dans la comparaison GG à bleach meme sans avoir joué à l un ou l autre, je me disais quand meme que :
-GG possede 21 persos -et tous différents (alors que bleach me semblait posséder beaucoup de doublons...)
-GG est en anglais (bon c est un peu un argument en lait en poudre , parceque 8 de mes jeux sont en jap, mais bon , ça aide toujours)
-GG possède encore ses systèmes de roman cancel , guard break tout çà (enfin , c est la pub qui le dit)
-Les musiques me semblent plus belles dans GG (Camille , si tu peux confirmer?)
-Les mini-jeux (7 en tout) c est un plus non négligeable, et c est meme un truc qui me fait penser au concept de Snk vs capcom sur Ngpc...
-parcequ'en jouant à ces minijeux on peut customiser un perso (le robo-ky), ce qui à la rigueur peut lui donner un élément de comparaison avec Jss.
-GG n est pas jouable en wifi , bon ok , ben c est pas si grave.
Alors bon, je base tout ça sur des supputations, mais il m'est avis que GG n est pas si mal que ça .
à vous les studios.
-GG possede 21 persos -et tous différents (alors que bleach me semblait posséder beaucoup de doublons...)
-GG est en anglais (bon c est un peu un argument en lait en poudre , parceque 8 de mes jeux sont en jap, mais bon , ça aide toujours)
-GG possède encore ses systèmes de roman cancel , guard break tout çà (enfin , c est la pub qui le dit)
-Les musiques me semblent plus belles dans GG (Camille , si tu peux confirmer?)
-Les mini-jeux (7 en tout) c est un plus non négligeable, et c est meme un truc qui me fait penser au concept de Snk vs capcom sur Ngpc...
-parcequ'en jouant à ces minijeux on peut customiser un perso (le robo-ky), ce qui à la rigueur peut lui donner un élément de comparaison avec Jss.
-GG n est pas jouable en wifi , bon ok , ben c est pas si grave.
Alors bon, je base tout ça sur des supputations, mais il m'est avis que GG n est pas si mal que ça .
à vous les studios.
- cry
- Beau Booty
j' ai souvent joué a la version dreamcast (mes doigts s' en souviennent encore, maudite croix directionelle)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
On parlais il y à quelques mois du fameux moteur graphique de Unreal 3.
Voici un autre jeu : HUXLEY , utilisant ce moteur.
Il s'agira d'un MMOFPS, autrement dit un shoot à la première personne multi joueurs online. Bref, le genre de jeu qui annihile les monstres vituellement, et ta vie sociale réellement !
Bonjour le PC pour le faire tourner...

Bandes annonces ici :
http://games.teamxbox.com/xbox-360/1122/Huxley/#movies
Voici un autre jeu : HUXLEY , utilisant ce moteur.
Il s'agira d'un MMOFPS, autrement dit un shoot à la première personne multi joueurs online. Bref, le genre de jeu qui annihile les monstres vituellement, et ta vie sociale réellement !
Bonjour le PC pour le faire tourner...

Bandes annonces ici :
http://games.teamxbox.com/xbox-360/1122/Huxley/#movies
Mon site : www.karafactory.com
- Camille
- -Crazy Bitch-
Oups !
Désolé Anneko.
Ma langue a fourchu ^^;
bééé.
J'attendais beaucoup de Bleach - pour les même références que VV- mais :
- le japonais rend toute la partie Story qui permet de débloquer les persos très pénible, et une partie d'une gameplay basé sur des cartes de soutien, assez obscure; comme dans JSS.
- La plupart des persos sont en kimono noir. Et ceux qui ne le sont pas (Chad, Orihime, etc) sont assez raté graphiquement.
- le manque de garde vers l'arrière/marche à reculons (comme dans SF2, KoF, etc) et la petite croix de la DS rendent les manips à base de 1/2 cercle hasardeuses. Même si on peut déclencher ces coups avec l'écran tactile (et une 3ème main).
- Le wifi marche nickel, mais uniquement en codes amis. En mode libre contre les japs, ça lague à mort.
Mais y a moyen d'y prendre du plaisir et d'enchainer des combos bien travaillées et spectaculaires. Et certains capitaines de section sont vraiment réussis tant au niveau des coups que des voix.
C'est clair que les musiques de GG fouettent et rendent bien sur la DS.
Le gameplay se rapproche effectivement plus de JSS que de SF2.
La galerie de persos est autrement plus appréciable que celle de Bleach.
Je dirais que Bleach serait plus pour les fans oldschool de jeux de baston ET de l'anime.
On gagne a s'entrainer et à travaille combos et reflexes.
GG c'est plus un joyeux bordel visuel et sonore.
Il y a les machin cancel et tout, mais c'est très simplifié.
JSS j'ai pas du tout accroché par contre.
Les sprites sont assez pauvres et l'aire de jeu réduite à un seul écran...
Autre avantage de GG qui se joue sur les 2 écrans, tout en gardant l'aspect tactile pour déclencher les bonus.
Désolé Anneko.
Ma langue a fourchu ^^;
bééé.
J'attendais beaucoup de Bleach - pour les même références que VV- mais :
- le japonais rend toute la partie Story qui permet de débloquer les persos très pénible, et une partie d'une gameplay basé sur des cartes de soutien, assez obscure; comme dans JSS.
- La plupart des persos sont en kimono noir. Et ceux qui ne le sont pas (Chad, Orihime, etc) sont assez raté graphiquement.
- le manque de garde vers l'arrière/marche à reculons (comme dans SF2, KoF, etc) et la petite croix de la DS rendent les manips à base de 1/2 cercle hasardeuses. Même si on peut déclencher ces coups avec l'écran tactile (et une 3ème main).
- Le wifi marche nickel, mais uniquement en codes amis. En mode libre contre les japs, ça lague à mort.
Mais y a moyen d'y prendre du plaisir et d'enchainer des combos bien travaillées et spectaculaires. Et certains capitaines de section sont vraiment réussis tant au niveau des coups que des voix.
C'est clair que les musiques de GG fouettent et rendent bien sur la DS.
Le gameplay se rapproche effectivement plus de JSS que de SF2.
La galerie de persos est autrement plus appréciable que celle de Bleach.
Je dirais que Bleach serait plus pour les fans oldschool de jeux de baston ET de l'anime.
On gagne a s'entrainer et à travaille combos et reflexes.
GG c'est plus un joyeux bordel visuel et sonore.
Il y a les machin cancel et tout, mais c'est très simplifié.
JSS j'ai pas du tout accroché par contre.
Les sprites sont assez pauvres et l'aire de jeu réduite à un seul écran...
Autre avantage de GG qui se joue sur les 2 écrans, tout en gardant l'aspect tactile pour déclencher les bonus.