Yôp, salut,
moi c'est Caf', ElCaf' pour les non-intimes, Laurent pour les proches et "puta**-tu-le-finis-ton-texte" pour mon rédac'chef...
Voui, je suis gratte-papier, je sais, c'est la honte, mon job fait partie du top ten des métiers les plus détestables, en plus, je n'ai aucune excuse, c'est pire qu'une vocation, c'est une obsession.
J'ai pas mal (m'enfin, à l'échelle de ma courte carrière) travaillé du côté de la presse zik et cinoche avant de me fixer sur la spé manganime depuis quelques temps.
Désolé pour les fans de l'exercice, mais je ne vois pas vraiment l'intérêt d'étaler mes gouts manga-esque, anim-esque ou musicaux pour me présenter. Si vous êtes sympas, propres et munis de gros seins, j'vous invite à prendre le café à la maison, ça ira plus vite pour faire le tour de mes étagères.
A force de trainasser sur le forum, j'ai fini par m'y inscrire. Pourquoi ? bah euh, j'sais pas, comme ça, histoire de faire quelques choses de distractif pendant 5 minutes au boulot.
allez, avant que je ne tourne en rond à chercher koi dire de plus, j'vous dis à plus, on se retrouvera bien sur un topic quelconque pour discuter d'autre chose que de ma gueule...
Peace