Chron a écrit :Mwahahahaah... Je ne sais pas qui du journaliste ou qui de l'interviewé a le plus d'humour, ou est le plus fort en foutage de gueule, mais c'est vraiment pas dur de décider France 2 à donner des euros pour boucler un budget.
Il faut aussi se rappeller ce qu'avait dit Bolduc au sujet du scénario de base de Maggiori ... qqchose de simple(t) et naïf à première vue ...
Pour "les japonais" (d'IG) on ne sait pas comment LaPerrine & Maggiori leur ont présenté le dossier, ni ce qu'ils ont pu reconnaitre. Donc l'anecdote ne vaut pas grand chose.
Pas d'anecdotes supplémentaires sur la franche rigolade avec Miyazaki ... ce n'est pas surprenant.
J'ai même pas eu envie de revenir sur le détail de cette petite itw, elle assez claire ...
Le boss de LaPerrine évite le sujet principal et ramène le problème à la série finale, qui n'utilisera pas le dossier graphique, mais ça c'est une évidence de base.
M'enfin bon, maintenant on connaît la position officielle du studio vis à vis de ces plagiats.
Ganesh > Tchernobyl ? calme, calme ...