Kikiva à l'Epita ? (26 au 28 Mai 2006)

Vous pouvez y parler de tout
niten
Hannibal posteur

Message par niten »

:kmoqueur:
pareil vive la tolerance!

j'ai glissé dans la piscine

par ex (the one tout de m^me) c'est une ou plusieur lettres qui st interchangées, menfin... sinon j'avais oublié l'expo Oban bien deboitante, même si plus eut été plus apreciable ...^^
:kmoqueur:

ps epitentacule c'etait juste un jeu de mot glaireux dans l'esprit de la glairattitude du moment...
:kpleure:

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Alex > Ah ben mince si j'avais lu ton message avant de partir je t'aurai pas appelé pour rien ^^;

M'interviewer encore ? C'est que je vais finir par radoter :kpfff:

Parotaku > Yeah come on :-]
Pour l'expo faut donc pas s'attendre a du grandiose, c'est dans une salle de cours, mais c'est sympa quand même ... pis y'a de l'ambiance, avec de l'initiation a l'origami au milieu ^^;

J'y suis pas tout le temps mais j'y passe assez souvent.

niten
Hannibal posteur

Message par niten »

:kgrin:
les planches de l'expo ça serait pas mal en scan...

j'ai depuis hier compris qu'il y avait effectivement une contrepetrie possible .. ^^:kgrin:
cht'uu. c'est m^me pas vrai on y a des dédicaces de zouffs, que faute de scan marchant inopinement pôhya pôh donc..

et effectivement tu n'y es pas tous le temps .. :kpfff:

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Ca m'étonnerai que Tsuka soit partant pour les scans... déjà que les photos n'étaient pas permises à l'expo...
...en même temps, on peut espérer un art-book dans quelques mois, qui sait... :kclindoeil:

L'expo & la conférence étaient très sympa... Savin, très chaleureux et vraiment fier du résultat de tout le travail accompli... (faut dire, il y a de quoi...!)

Perso, je découvrai les 2 premiers épisodes (n'ayant pas de tv) et franchement j'ai vraiment été scotché par l'ambiance, le charisme des persos et la qualité de l'animation... ( pour une série tv, je m'attendais à plus d''animation limitée'...)
Bref, vivement les dvds... :kgrin:

Sinon, il y avait pas mal de gens du forum: Tsuka, Chron, Kara, Little Lou, Jesus... (pardon à ceux que j'oubli...)
Un après-midi, ma foi, fort sympatique...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

oh, tiens, qui se cache dans l'image?

Image
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

Little Lou
Freakette

Message par Little Lou »

J'ai adoré, c'était ben fun, surtout grâce à ma partenaire qui a supporté la pression dans la plus pure tradition Geek Mag:

Quidam, reste devant le stand sans rien dire en nous regardant fixement: ...

Berlouche, lève les yeux: Quoi? Kessya? Qu'est-ce qui se passe? Chte connais? Chte dois une dédicace??

Quidam: Heu, non, je...

*il fait un geste vague en direction des fanzines sur la table*

Berlouche, sans se laisser démonter: Ouais, vas-y tu peux feuilleter. Tu peux même lire. Tiens, lis tout sans acheter, j'm'en fous, c'est la Fnac ici...

Quidam: Bah en fait...

Berlouche: Mais si, sérieux, moi je fais ça par plaisir pour le bonheur de mon prochain, et même si t'aimes pas c'est pas grave, j'vais pas en mourir!

Quidam: Je...

Little Lou: Laisse parler le monsieur, Loulouche...

Quidam: Heu, ben moi je voulais juste acheter votre fanzine sans le lire au préalable, mais je peux faire comme vous voulez, hein...

Pis les copines, pis le yaoi, pis le hentai, pis les quiproquos, pis la rigolade, pis les gosses qu'on insulte, pis la vessie pleine, pis l'organisateur qu'on drague, pis les magical girls, pis les fans hystériques...

Et surtout, on a tout vendu, truc de ouf!!! Il nous restait quedalle à la fin, que les cartes postales! Félicitations à Loulouche qui a tenu notre stand à bout de bras, et bon courage pour ton exam aujourd'hui poulette!

Castel
Beat Takeshi

Message par Castel »

Ah le resto du samedi soir, Aldo on t'aime :kfbeuh:
L'Eternité c'est long. Surtout vers la fin.

jem
CyberPet

Message par jem »

Je suis dégouté de pas être venuuuuu ç____ç
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

MERCIKI
The king of posters

Message par MERCIKI »

Plutot content d'avoir revu (par ordre d'apparition): Anton "Oeil de lynx", Chron "Mon tshirt Goldorak sous mon imper Superman style", Tsuka "Pour l'expo faut donc pas s'attendre a du grandiose" et last but not least Little "Cystite" Lou accompagnée d'une jolie troupe.

Dommage pour le resto mais mon alter-ego n'as pas le droit de manger dans un autre resto italien que celui de ses parents, et pis bon on avaient surtt pas réservé...

Sinon la convention plutot sympa, un peu chaotique mais ça en fait le charme je dirais... En fait je dois etre trop vieux.

A la prochaine Guys.

Solly
Yankee

Message par Solly »

Bon c'est vrai que l'expo était réduite par rapport à tout ce qui doit exister mais c'était bien sympa, Merci Tsuka :)

J'avais bien envie de me barrer avec les planches :kgrin:

Au fait t'as la réponse que je t'avais demandé ?
où se trouve l'équipe térrienne ?

c.lambin
Hannibal posteur
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh

Message par c.lambin »

Solly a écrit :où se trouve l'équipe terrienne ?
J'ai bien une réponse mais je crains qu'elle ne te plaise pas.
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Quand même, un Arrow, ça fait un peu gros pour le coup, non ? Certains n'ont pas froid aux yeux...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

C'etait mon premier Epitanime, et c'est une convention effectivement super conviviale :kniko:

Pour la mise en ligne d'artworks d'Oban ce n'est evidemment pas trop possible pour l'instant. Les fans les plus assidus auront remarqués que les designs qui etaient sur le site de savtheworld ont été retirés il y a plusieurs mois, idem pour ceux publiés à l'époque sur mon fansite ... C'est bien pour ça que j'ai fait cette expo :-] afin de montrer des documents qu'on est pour l'instant pas du tout sûr de voir un jour publiés qqpart.

Concernant son côté humble, c'etait surtout par rapport au lieu (salle de classe, panneaux en bois, mix avec d'autres activités). Evidemment il est possible d'exposer plus de 50 planches d'artworks (ce qui est déjà pas mal), mais il serai purement impossible de présenter toutes les coulisses graphiques de la production d'Oban, qui représentent actuellement 10m3 de documents.

Dans tous les cas, cette expo est itinérante, et évolutive en fonction des moyen des evenements qui souhaiteront l'accueillir. Comme indiqué dans le thread de la série, 3 autres festivals m'ont sollicité pour l'amener. Wait & see.

Content d'avoir pu croiser pleins de gens du forum ^_^
Merci encore a Castel pour l'organisation du (très bon) resto du samedi soir !
Et merci aussi a Chron pour son hospitalité :kclindoeil:

Niveau fanzines j'ai pas mal squatté sur les excellents stands Geek Mag et Raxxon ;-] ... ainsi que sur celui du Cafe Creed & co (aaah enfin pu pater les recueils Morvel dont j'avais pu voir des extraits a Angoulême ... merci a Little Lou pour m'avoir propulsé sur ce stand dès le début ^o^)

Solly > Pas pensé a demander a Savin où était le stand de l'équipe terrienne, sorry.

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Content de t'avoir croisé aussi ! :kbisou:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tsuka>J'ai vu que t'avais édité et que tu m'avais oublié la première fois! :kgrossecolere:
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre