Tu joues A quoi, gros ?
- Alex Pilot
- Otaking !
Hop !
Je me permets juste de venir annoncer la diff de notre doc sur Kei-Ichirô Toyama, le créateur de Silent Hill 1 et de Siren. Ca se passera le lundi 29 mai à 20h30 sur Game One. C'est notre premier 52 minutes à Pocket Shami (pression pression !). On s'est pas mal défoncé dessus, pas évident de faire passer certaines choses. Donc on flippe un peu avant la diff. En tout cas, j'espère que vous apprécierez le personnage qui est bigrement intéressant.
Et comme la dernière fois, on a fait un petit making-of sur notre blog pour vous faire partager notre travail.
C'est ici.
http://pokesha.fr/index.php
Merci à tous.
Edit : J'ai oublié. Juste derrière, ils rediffuseront un vieux doc sur les jeux d'horreur que j'avais fait en 2003.
Je me permets juste de venir annoncer la diff de notre doc sur Kei-Ichirô Toyama, le créateur de Silent Hill 1 et de Siren. Ca se passera le lundi 29 mai à 20h30 sur Game One. C'est notre premier 52 minutes à Pocket Shami (pression pression !). On s'est pas mal défoncé dessus, pas évident de faire passer certaines choses. Donc on flippe un peu avant la diff. En tout cas, j'espère que vous apprécierez le personnage qui est bigrement intéressant.
Et comme la dernière fois, on a fait un petit making-of sur notre blog pour vous faire partager notre travail.
C'est ici.
http://pokesha.fr/index.php
Merci à tous.
Edit : J'ai oublié. Juste derrière, ils rediffuseront un vieux doc sur les jeux d'horreur que j'avais fait en 2003.
- parotaku
- Taré de la résolution
Excellent... ca donne trop envie de le voir...
...on retrouve l'espèce de colline dans la foret du 1er 'siren', quand l'équipe est en repérage... et puis, Toyama qui fait le Yamibito ça vaut le coup d'être apercu...
C'est vraiment des reportages comme ça qui me font regretter de ne pas avoir ni GameOne... ni tv...
Stp Alex, si un de ces 4 GameOne sort une compile de ces reportages en dvd, tu nous l'annonces ici... ok?

...on retrouve l'espèce de colline dans la foret du 1er 'siren', quand l'équipe est en repérage... et puis, Toyama qui fait le Yamibito ça vaut le coup d'être apercu...
C'est vraiment des reportages comme ça qui me font regretter de ne pas avoir ni GameOne... ni tv...
Stp Alex, si un de ces 4 GameOne sort une compile de ces reportages en dvd, tu nous l'annonces ici... ok?

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
Siren Till
Merci Alex pour cette attention. Dans le domaine du frisson vidéo ludique, j'admire beaucoup ce monsieur et un certain Hiroyuki Owaku. Je n'ai plus la télévision depuis bientôt dix ans, alors je réitère la judicieuse demande de Parotaku concernant une éventuelle compilation sur support DVD de ces différents reportages.
- Alex Pilot
- Otaking !
Merci !
Pour les DVD, je recopie une réponse qu'à fait Seb sur le forum de Supa.

Pour les DVD, je recopie une réponse qu'à fait Seb sur le forum de Supa.
Mais bon, je sais comment ça fonctionne, à tous les coups, ça va vite se retrouver sur certains réseaux à l'insu de mon plein gréHeh, on pourrait, on a les droits des images.
Mais ça demanderait 1/ des contacts dans le milieu de l'édition dvd, 2/ du budget et du temps pour créer le docu (faudrait refaire en version longue, redemander les autorisations du japon, faire faire des musiques exprès car en vidéo y a pas la sacem), 3/ un budget initial pour la création / pub / diffusion... Des choses comme ça quoi, qui seraient facilitées grandement avec un partenaire éditeur de dvds.
Rien n'est insurmontable, c'est juste un projet à monter alors qu'on a déjà bcp de trucs à faire là.

- parotaku
- Taré de la résolution
>alex
Ah ok... dommage, faudra se tourner vers ces réseaux alors... :-/
Dommage aussi que GameOne ne propose pas les reportages en streaming après leur diffusion (à la manière de la 5ème avec 'Arret sur image' par ex...)... là encore, question de droits j'imagine...

Ah ok... dommage, faudra se tourner vers ces réseaux alors... :-/
Dommage aussi que GameOne ne propose pas les reportages en streaming après leur diffusion (à la manière de la 5ème avec 'Arret sur image' par ex...)... là encore, question de droits j'imagine...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Chichi
- Hybrid Bunny
yop, je demande un avis aux geeks ici présents :
je voudrais acheter un tapis de ddr (un documentaire de game one sur les rythmgames m'a donné envie d'y rejouer!), j'ai vu qu'il existe un tapis pour ps2 mais aussi un compatible pc pour jouer à un freeware qui s'appelle stepmania. A votre avis c'est quoi le mieux?
je voudrais acheter un tapis de ddr (un documentaire de game one sur les rythmgames m'a donné envie d'y rejouer!), j'ai vu qu'il existe un tapis pour ps2 mais aussi un compatible pc pour jouer à un freeware qui s'appelle stepmania. A votre avis c'est quoi le mieux?
- Klaim
- Artisan Digital
Ya Game Developpement Magazine qui est enfin sorti, et dispo en kiosk. J'en ai un, c'est pas mal opur introduire les coulisses à ceux que ça interesse et qui ne savent pas rgand chose là dessus.
En tout cas si le développement de jeux vous interesse (même en tant que graphiste) et que vous lisez pas l'anglais alors ce magazine est fait pour vous
En tout cas si le développement de jeux vous interesse (même en tant que graphiste) et que vous lisez pas l'anglais alors ce magazine est fait pour vous

- Little Lou
- Freakette
- Little Lou
- Freakette