Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Cyoran

Twillight onze

Message par Cyoran »

Souv a écrit :Apres j'énumère en quoi sont les valeurs d'un sport :

travail, entrainenment, sacrifice (pour ele haut niveau ça veut dire partir de chez soi a 13 ans, pas de sorties, pas de relations copains/copines, etc)
force de caractere,
reconnaissance, mérite, courage, dépassement de soi, compétition, philosophie , allier son corps et son esprit, leur mouvements qui peuvent etre comparer a une danse (rythme, mouvements, explosion), abandon de soi pour ses coéquipiers pour un même objectif: la victoire,
solidarité, mettre sa qualité ndividuelle au service d'un groupe, fierté de representer son pays.
C'est un peu la même chose pour les militaires de carrière (surtout au niveau de l'explosion), mais curieusement, ils sont bien moins populaires.

Je crains que le terme de « philosophie », malgré ses multiples acceptions, ne soit galvaudé dans la description d'un domaine qui encense la compétition et la réussite.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

bah, ici, tout le monde sait tres bien que c'est un abus de langage, personne n'irait comparer socrates à BHL.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

on parie ?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Chais pas si t'as compris la vanne parce que je sais que t'es peut etre un peu jeune pour ça, mais dans le doute, je prefere pas.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

ben déjà tu mets pas un "s" à la fin de socrate sauf si tu parles en anglais :wink:

et je n'ai effectivement pas compris la vanne.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

yak a écrit :le fanatisme catholique actuellement est ultraminoritaire, ou alors t'as pas eu de chance. du coup vu que t'avais l'air de parler d'un pheneomen massif, j'en ai deduit que tu parlais d'une epoque lointaine.
J'ai commencé à ecrire une réponse là dessus mais finalement ça m'a gonflé de me dire que je parlais à un mur alors j'ai simplifié ça en 3 mots:

Tu te trompes.

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon dieu... riez donc, et retirez ces balais !
Mon balai va très bien, il te remercie...
lors des JOs, des soldes, ou d'halloween.
Rien à battre, rien à battre et rien à battre...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

Chron a écrit :
lors des JOs, des soldes, ou d'halloween.
Rien à battre, rien à battre et rien à battre...
il ne sait pas te parler avec le coeur... > Sentaï, Grendizer, morning musume, la chanteuse du générique de "Nana",...
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

denx > Dans ton post suivant, quand t'as precisé que la barthelemy c'etait des lustres avant la periode à laquelle tu pensais j'ai compris que tu parlais du catholicisme du XXIeme siecle. cette fois j'ai bon ? A moins que tu ne parles du protestantisme, de l'opus dei, des Wasps ? Enfin, ça reste super vague. Si tu n'as plus envie de m'expliquer tant pis, je demanderai à d'autres personnes si elles ont compris à quoi tu faisait allusion.

Quant à la façon dont les supporters rejetteraient avec incomprehension les non fans, je crois que c'est moins le fait de ne pas aimer le foot que la façon dont on les juge qu'ils rejettent. D'ailleurs je me demande de quelle façon tu leurs parles pour te sentir rembarré ainsi. Car ils rencontrent surement des gens qui n'aiment pas le foot, dans leur entourage, ne seraient ce que dans leur propre famille sans avoir la reaction que tu decris.

Or, contrairement à ce qui se passe dans la religion, je n'ai jamais vu un fils etre répudié parce qu'il etait supporter ou l'inverse quelqu'un renier sa famille car elle n'aimait pas le foot. Bref, meme le grief qui t'amene a comparer ça à la religion est infondé.

trompette > corrigé de l'exercice :

socrates (à prononcer Socratès)

Image
Modifié en dernier par yak le mar. 11 juil. 2006, 22:53, modifié 5 fois.
GOD FINGER!!!!

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

yak a écrit : trompette > corrigé de l'exercice :

socrates (à prononcer Socratès)

Image

ah...

al tiempo para mi

:oops:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Sentaï, Grendizer, morning musume, la chanteuse du générique de "Nana"...
Ah, enfin quelqu'un qui sait reconnaître les vraies valeurs, on va pouvoir avoir une discussion intéressante maintenant.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

tiens , en parlant de ça ,j'avais jamais pigé que koji kabuto c'était alcor , en fait...

il est vraiment passé en D2 pour en etre réduit à piloter un minable spaizer...

non ?

TY-KUN
Otaking !

Message par TY-KUN »

ganesh2 a écrit :tiens , en parlant de ça ,j'avais jamais pigé que koji kabuto c'était alcor , en fait...

il est vraiment passé en D2 pour en etre réduit à piloter un minable spaizer...

non ?
ouaip et c'est pour ça que Grendizer n'était pas trés populaire au Japon.
Arg ! j'ai souillé mon caleçon...oui mais je l'ai fait exprès !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

yak a écrit :Quant à la façon dont les supporters rejetteraient avec incomprehension les non fans, je crois que c'est moins le fait de ne pas aimer le foot que la façon dont on les juge qu'ils rejettent.
Tiens, je vais répondre à ça. Ca me plait bien ^^

Alors voilà, en fait j'ai pas besoin de dire grand chose.
Quand on aborde un sujet foot avec moi. je réponds "boarf, chuis pas très foot moa tsé".
Ce à quoi on me réplique généralement "bo pourquoi ? T'aimes pas le foot ?" Comme si aimer le foot était un dû.
Résultat, soit le mec va voir quelqu'un d'autre pour discuter ou pire il te tient le jambe en essayant de te bourrer le crâne de footilités.

Que ce soit un collègue de boulot, un cousin, le mari de ta soeur, un inconnu dans le train, le pote d'un pote croisé dans une soirée ou mieux... ton patron, c'est toujours le même enchaînement d'expressions:

Étonnement > Incompréhension > Mépris

Pour faire un lien direct avec les cathos, ils ont exactement la même réaction lorsque je leur fais comprendre que je ne crois pas en leur dieu.

ganesh2
Mozinor du pauvre

Message par ganesh2 »

Den X a écrit : Étonnement > Incompréhension > Mépris
je reçois la même réaction quand j'annonce aux gens que j'adore sean paul.

Répondre