[Take a seat] Nouveau ici ? Présentez-vous :)
- Basilisk
- le déphasé de belgisk
Je suis d'accord avec toi mais que dois je utiliser dans l'expression concernant une excuseyak a écrit :autant, au temps.... normallement y a aucune ambiguité. C'est etrange que tant de monde se plante face à cette homonymie là.
"autant" comme quand on veut la meme chose.
"au temps" pour rappeler la mesure quand on a pas le tempo.
Koneko> Faut croire.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
- fik le roux
- Fikey evil twin
- Nonosan
- Beat Takeshi
Même pas dans tes rêves !koneko a écrit :tu t'es tapé Nono???!!!

Et jusqu'à preuve du contraire mes pratiques aussi sexuelles soient-elles ne regardent que moi et ma compagne vu ?!

Et oui car ne vous en déplaise on peut concillier Otaku, vie sociale et vie ce couple... Désolé si je casse le mythe

Et quand à Vike, s'il est si bien renseigné, c'est parce que c'est un vrai pote dans la vraie vie réèle (vous savez, celle où on paie ses vraies factures avec du vrai argent gagné avec du (vrai) travail...)
Et avis à ces dames, lui est célibataire et c'est un excéllent parti...

Modifié en dernier par Nonosan le mer. 26 juil. 2006, 0:02, modifié 1 fois.
"Si l'amour est de ce monde, il plane sur les épinards." Corbier
- velo vert
- Génération Tchernobyl
j'ai fait part de ca a un fille sur msn, et ca donne direct :Nonosan a écrit :Et oui car ne vous en déplaise on peut concillier Otaku, vie sociale et vie ce couple... Désolé si je casse le mythe
Code : Tout sélectionner
23:47 Velo Vert, dp/dt < 0: je lis ca sur le net :
"Et oui car ne vous en déplaise on peut concillier Otaku, vie sociale et vie ce couple... Désolé si je casse le mythe"
ca t'inspires quoi ?
23:47 winter is coming.........sometime ...in the closely far away future: .....t pas un vrai otaku
23:47 winter is coming.........sometime ...in the closely far away future: ou t nul en couple

- Nonosan
- Beat Takeshi
velo vert a écrit :j'ai fait part de ca a un fille sur msn, et ca donne direct :Nonosan a écrit :Et oui car ne vous en déplaise on peut concillier Otaku, vie sociale et vie ce couple... Désolé si je casse le mytheapparement, le mythe a la vie dureCode : Tout sélectionner
23:47 Velo Vert, dp/dt < 0: je lis ca sur le net : "Et oui car ne vous en déplaise on peut concillier Otaku, vie sociale et vie ce couple... Désolé si je casse le mythe" ca t'inspires quoi ? 23:47 winter is coming.........sometime ...in the closely far away future: .....t pas un vrai otaku 23:47 winter is coming.........sometime ...in the closely far away future: ou t nul en couple
.
Autant que Animation=Gamins apparement ...

- Nonosan
- Beat Takeshi
Des bruits qui courent dans la société moderne et "saine d'esprit" qui pense que l'animation sous toutes ses formes a un publique limité auxvelo vert a écrit :c'est a dire ?Autant que Animation=Gamins apparement ...
2-12 ans et véhicule des messages complètement criminels du style : "explose tes adversaires à coups de poing comme ton ami Ken"
des trucs dans le genre... 3 fois rien en somme

- velo vert
- Génération Tchernobyl
ah, mais quel rapport avec la réaction de ma copine (qui, tu ne pouvais pas vraiment le savoir, consomme pas mal d'anime japonnaise) ?Nonosan a écrit :Des bruits qui courent dans la société moderne et "saine d'esprit" qui pense que l'animation sous toutes ses formes a un publique limité auxvelo vert a écrit :c'est a dire ?Nonosan a écrit :Autant que Animation=Gamins apparement ...
2-12 ans et véhicule des messages complètement criminels du style : "explose tes adversaires à coups de poing comme ton ami Ken"
des trucs dans le genre... 3 fois rien en somme
- fik le roux
- Fikey evil twin
Tu insinues que les centres aérés sont pour les gamins ?ganesh2 a écrit :les centres aérés , le "mercredi jeunesse" tout ça...
Encore une idée préconçue, moi ça fait 5 ans que je vais en vacances dans un centre aéré et c'est super.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.