Ganesh > Formel mon cul. Je peux te citer 10 problemes qui ont exactement les memes symptomes.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'ai réinstallé windows.
lors du chargement de windows un écran bleu qui est apparu pendant un quart de dixième de seconde. et il s'est mis à redémarrer. et rebelote.
Alors à moins que je n'aie mal compris l'explication de Jeje , moi je diagnostique cela.
Moi la dernière fois que mon windows tournait en boucle sur un écran bleu avec des textes en jaune, c'est parce que je le réinstallait et que j'avais oublié d'aller dans le bios pour le faire booter sur le DD.
Résultat, j'ai perdu 3 heures à me demander ce que ce con de windows me voulait alors qu'il bootait en boucle sur le CD...
beber> Non, jamais vu O__O;
VV>huhuhu
ganesh> kessturakonte ignorant!!! beber a raison voyons!!!
patrou> huhuhuhu les lois de l'informatique! faut tout lui dire au pc
Ben en fait generalement les reboot comme ca c'est plutot du aux erreurs de ram mais je pense qu'au final c'est la carte mère qui provoque ces erreurs vu les tests positifs des barrettes (et la condamation d'un slot).
Par ailleurs la il me fait encore qulques erreurs dont une (MACHINE_CHECK_EXCEPTION en ecran bleu) qui implique soit la CM soit le CPU... Vu que mon cpu est stable je met tout en corrélation et c a me donne la Carte mère a jeter apparement (enfin c'est pas super drole)
j avais deja eu le meme problème de reboot et c'etait la ram -que j'ai depuis changée-avant que la ce soit la carte mère.
En fait ce qui est chiant avec les problèmes de pc c'est que pour une erreur il faut souvent remettre en cause beaucoup de composants...
Putain de glaireux qui se croient malin d'ouvrir un tracker et qui arrivent pas à le faire tourner plus de 48 heures... Bloqué en plein milieu d'un grosse copie de sauvegarde, je déteste ça...
@+
Chron
Dans AMAZING SPIDER-MAN #91 (Decembre 1970), John ROMITA Sr a fait des planches 12 et 13 qui occupent en fait la moitiée superieures des pages, et ce, pour pouvoir mettre de la pub en dessous. c'est DEGUEULASSE!