l'autre jour dans le train ya un clodo qui s'est assis à côté de moi juste entre 2 stations, ça a été éphémère mais qu'est ce que ça m'a marqué (je ressens son odeur ... mélange de vinasse, de sueur et de pisse )
>Une saison pour John Doe???!!!!!!!!!
>Y zont aucun goûts les ricains
Tout à fait -__- ... Il n'y aura eu que 21 épisodes en tout de tournés, ils ont été obligés de conclure rapidement (la fin serait un cliffhanger ne revelant que peu de vérités), ce qui fait que la Fox envisage (peut-être) de faire un film en plus ...
si jamais y a un film ou un telefilm de john doe, j'espere qu'ils vont le soigner. paske si c pour faire comme le cameleon (et ses telefilms) ce serait dommage !!!
c sur qu'un film ou telefilm ne pourra pas remplacer une saison complete. mais bon, vu que l'on n'aura surement pas une 2e saison. j'espere qu'il feront un film/telefilm de qualité !!!!!
Tsuka a écrit :>Une saison pour John Doe???!!!!!!!!!
>Y zont aucun goûts les ricains
Tout à fait -__- ... Il n'y aura eu que 21 épisodes en tout de tournés, ils ont été obligés de conclure rapidement (la fin serait un cliffhanger ne revelant que peu de vérités), ce qui fait que la Fox envisage (peut-être) de faire un film en plus ...
ça me rappelle le destin tragique du Caméléon...
Phénix > x-files c'est fini hein ^^ (une fin assez pourrave en plus) (je veux dire, elle est déjà passée sur m6 quoi)