l'heure est grave.
la grande horloge de St Lazare est de nouveau bloquée. mais il y a pire, elle a contaminer ses deux soeurs, a sa gauche et a sa droite. elles indiquent toutes les trois 12h00. c'est emouvant et triste a la fois .
Sinon, Jussieu n'a pas changé, j'y suis passé aujourd'hui dans l'espoir de récupérer un diplôme, mais évidemment les bureaux auxquels je devais m'adresser étaient fermés...
@+
Chron
J'en suis pas sûr, hélas, faut voir si la garantie pour vice caché marche dans ces cas-là. Sinon, ça fait toujours classe et si jamais il y a une pénurie mondiale de PQ...
@+
Chron
Chron a écrit :Sinon, Jussieu n'a pas changé, j'y suis passé aujourd'hui dans l'espoir de récupérer un diplôme, mais évidemment les bureaux auxquels je devais m'adresser étaient fermés...
@+
Chron
Mouahahahahahaha............ça me rappel des souvenirs.
Je suis jamais allée chercher le mien........normal ;je ne fais rien en rapport avec ........
Les spams contournent mon captcha.
Sans aucun problème en plus apparement.
Je viens de le mettre en ligne, et genre une heure plus tard
c'était déjà reparti. Ca peut même pas être du hasard
parce que je sais quand il y a des tentatives qui échouent
(c'est à dire un commentaire posté mais la réponse au captcha
est fausse) et il n'y en a seulement une.
Si le problème persiste c'est p'têtre qu'ils ont ds bases où ils enregistrent les captcha de chaque site, dans quel cas l'idéal serai de varier les captcha avec des questions aléatoires.
J'ai fais une condition en fait qui empêche de mettre des liens dans le texte. Ca peut être contourné mais je pense que je devrais être tranquille un moment.
j'aime pas quand mon patron fait son commercial. Sourire colgate, déjeuner payé et blabla inutile.
J'ai la désagrable impression que c'est pour mieux prendre l'employé par derrière
cry a écrit :J'ai la désagrable impression que c'est pour mieux prendre l'employée par derrière
Mais il y a des lois contre ça !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.