ouais mais macho, c'est pas pejoratif, ca n'insinue pas que l'homme agit mal envers la femme etc etc. (on dit pas "homme exciseur" par exemple...meme si l'excision est un acte feminin)
Ca dépend pour qui je pense. Pour les mecs qui le sont déjà, ouais, c'est pas péjoratif... mais quand tu fais attention, t'es gentil, t'essaye de faire ta part et que tu as un AMOUR pour les femmes inconditionnel (l'amour, donc), ça peut le devenir, péjoratif.
Donc à la limite je comprends.
oui mais bon, si tu te lance sur un cas exemple comme ca...
y'a quand meme une grosse nuance au niveau du mot en lui meme la... macho limite c'est risible, c'est l'aldo maccione, mais femme castatrice, c'est limite psychopathe profonde, hein.
Apres on va pas partir sur des cas vecus hein.. *tousse*
*edit* j'deconne pour aldo... mais y'a une difference entre le patriarcat qu'est dans le mot machiste, au mot castratrice qui est un esprit sadique (on ne pourrait pas appeller quelqu'un ayant un mode de vie relevant du matriarcat une femme castratrice, par exemple. une feministe, oui.)
ben pour moi ce sera non. (...) et puis les trucs en groupe comme ça, ça me dit moyen (financièrement non plus c'est pas trop ça). par contre, un truc d'une soirée pourquoi pas.
pff batman qui essayais de comprendre depuis tant de temps les desirs de wandawoman, celle ci l'ecrasant sans comprehanssion pour la lutte sans compromi de ca libertée sexuel...
wandawoman serait elle plongée dans une lutte du passé ?
batman plongé dans l avenir, apprenait-il de ses erreurs ?
wanda combat t-elle effectivement pour son futur, mais n'est decidement pas en accord avec son temp...
vous le saurez dans le numero 894 de cette serie !