Film de fin d'étude au Vancouver Film School
- klaus kinski
- P'tit posteur
alors mon ptit
je nte remercie pas, mais je te chie dans la main et j'espère ke tu m'est reconnaissant de ne pas aller plus loin , depuis le début j'explique que je cherche des bonnes écoles danim, pas toutes les écoles danim
- bonne : qui convient, qui présente des qualités requises par sa nature, sa fonction, sa destination
- toutes : adj indéfini, chaque, n'importe quel
trouver la liste des écoles n'est pas bien complexe quand chacune de ses paumes est munis de cinq doigts, c'est une bonne école que je cherche, ce que jveux c'est des témoignages de gars qui ont connus des bonnes écoles, comme le bonhomme, sur mon message, de l'esaat
j'espère avoir été assez clair, les ampoules me viennet au derme des doigtzs
- bonne : qui convient, qui présente des qualités requises par sa nature, sa fonction, sa destination
- toutes : adj indéfini, chaque, n'importe quel
trouver la liste des écoles n'est pas bien complexe quand chacune de ses paumes est munis de cinq doigts, c'est une bonne école que je cherche, ce que jveux c'est des témoignages de gars qui ont connus des bonnes écoles, comme le bonhomme, sur mon message, de l'esaat
j'espère avoir été assez clair, les ampoules me viennet au derme des doigtzs
- berseker
- mouton câlin
Dans ce cas, je crois qu'il faut les prendre par la peau du cou et leur mettre le nez dedans.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- jem
- CyberPet
En fait techniquement elle m'a déjà chié dans la main, mais c'était à un age ou elle n'en avait pas trop conscience. Et j'ai de moi même sacrifié ma main pour épargner la serviette qui se trouvait en dessous...
Faites des gosses, c'est que du bonheur.
Faites des gosses, c'est que du bonheur.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...