Paprika de Satoshi Kon (UP OST & DVD FR)
- Tsuka
- Admin / Maniac
Snif, rien a faire, j'ai relancé le site en cliquant d'abord sur la fée et en lisant bien tous les écrans, puis je suis allé dans la fiche Cast du perso, et toujours rien ...
Donc toi quand tu vas dans Cast, et que tu cliques sur le bouton du scientifique, en arrière-plan tu as une seule image uniquement, et pas le montage de mon screenshot ?
Donc toi quand tu vas dans Cast, et que tu cliques sur le bouton du scientifique, en arrière-plan tu as une seule image uniquement, et pas le montage de mon screenshot ?
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Oui. Essaie de faire comme j'ai fait. Tu cliques sur la fée. Tu vas dans "Story", tu déroules le texte. Normalement "DC Mini" vers la fin du texte est en rouge, clique dessus, Atsuko va te dire quelque chose normalement (le fond de la petite bulle change je crois). Et là tu peux aller dans Cast, sur la fiche du perso ou tu devrais avoir l'image plein écran.Donc toi quand tu vas dans Cast, et que tu cliques sur le bouton du scientifique, en arrière-plan tu as une seule image uniquement, et pas le montage de mon screenshot ?
Moi, maintenant, je peux plus te montrer (à moins qu'il y ait un "reset" quelque part?), vu que le site est dans une autre configuration qu'il a gardé.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > Hé hé oui pour les quizz j'ai du mal ^^
J'ai trouvé pour la suite, faut cliquer sur une DC-Mini qui est sur le visage du directeur de l'hopital (sur son oreille gauche, donc a droite à l'envers ... clairement moins visible que sur le collègue jaloux).
Et apparemment ça fait revenir à la version normale du site (faudra que j'essaye "cancel" la prochaine fois :-] )
En tous cas c'est vraiment sympa ce qu'ils ont fait :-]
La galerie proposée à l'issue du quizz est intéressante ?
J'ai trouvé pour la suite, faut cliquer sur une DC-Mini qui est sur le visage du directeur de l'hopital (sur son oreille gauche, donc a droite à l'envers ... clairement moins visible que sur le collègue jaloux).
Et apparemment ça fait revenir à la version normale du site (faudra que j'essaye "cancel" la prochaine fois :-] )
En tous cas c'est vraiment sympa ce qu'ils ont fait :-]
La galerie proposée à l'issue du quizz est intéressante ?
- Chron
Ah? Merci pour la solution finale... ^^
La galerie sur le site secret n'est pas exceptionnelle non, des images du film de Paprika dans diverses situations, en sirène, attachée à une table etc... Une petite dizaine d'images qui doivent en plus se trouver autre part...
[Edit]A noter qu'une fois le site est revenu à la normale un section Download où trois Wallpaper sont proposées se débloque. On peut recommencer le jeu à chaque fois en cliquant sur le mot "DC Mini" en bas du texte de la section Story.
@+
Chron
La galerie sur le site secret n'est pas exceptionnelle non, des images du film de Paprika dans diverses situations, en sirène, attachée à une table etc... Une petite dizaine d'images qui doivent en plus se trouver autre part...
[Edit]A noter qu'une fois le site est revenu à la normale un section Download où trois Wallpaper sont proposées se débloque. On peut recommencer le jeu à chaque fois en cliquant sur le mot "DC Mini" en bas du texte de la section Story.
@+
Chron
- parotaku
- Taré de la résolution
>Chron
Merci pour les Wallpapers... j'avais zappé le changement...
Vivement qu'il sorte au ciné...!
Merci pour les Wallpapers... j'avais zappé le changement...
Vivement qu'il sorte au ciné...!

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Tsuka
- Admin / Maniac
[Web] Site et Trailer français de Paprika
---- News Catsuka
Je vous annonce l'ouverture du site officiel français de Paprika (le dernier film d'animation de Satoshi Kon) à l'adresse paprika-lefilm.com. Un site pour l'instant assez peu séduisant, où vous pourrez tout de même trouver la bande-annonce française, mais en streaming uniquement.
Je vous la propose cependant en téléchargement via le site Allociné qui l'heberge également :
Bande-annonce VF : [Real][Wmp][Mov] et [HD Wmp]
Le distributeur Rezo Films aurai donc quand même effectué un doublage français pour cette petite sortie (60 bobines environ), toujours prévue pour le 6 décembre dans nos salles.

----
Je vous annonce l'ouverture du site officiel français de Paprika (le dernier film d'animation de Satoshi Kon) à l'adresse paprika-lefilm.com. Un site pour l'instant assez peu séduisant, où vous pourrez tout de même trouver la bande-annonce française, mais en streaming uniquement.
Je vous la propose cependant en téléchargement via le site Allociné qui l'heberge également :
Bande-annonce VF : [Real][Wmp][Mov] et [HD Wmp]
Le distributeur Rezo Films aurai donc quand même effectué un doublage français pour cette petite sortie (60 bobines environ), toujours prévue pour le 6 décembre dans nos salles.

----
- parotaku
- Taré de la résolution
A signaler, un article très enthousiaste sur 'Paprika' signé Laurent Duroche dans le Mad Movies qui vient de sortir...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Chron
Ah oui, c'est de la bonne bande-annonce qui spoile bien ça madame... Je ne me souviens plus si le teaser jap était du même genre? Pour le site, oui, ils ont fait le minimum syndical, c'est le moins qu'on puisse dire...
Et pour la bande-annonce, t'es sûr qu'il y aura une vf? Ce n'est pas que la bande-annonce qui est en VF? Car dans les extraits on entend pas une seule réplique en français, et les cris ou autres respis sont tels quels en VO...
@+
Chron
Et pour la bande-annonce, t'es sûr qu'il y aura une vf? Ce n'est pas que la bande-annonce qui est en VF? Car dans les extraits on entend pas une seule réplique en français, et les cris ou autres respis sont tels quels en VO...
@+
Chron
- Tsuka
- Admin / Maniac
Chron > Oui c'est vrai il n'y a pas de dialogues en français, mais bon, j'ai pas l'habitude d'entendre des bande-annonces avec voix off en français si au final derrière y'a pas de VF, donc je me suis laissé dire qu'ils en feraient peut-être une (mais je peux me tromper).
Sinon ça spoil pas mal, en effet, mais c'est ce qu'on se dit quand on a vu le film, en effet++ ...
Il y avait déjà des plans spoilants dans les bande-annonces nippones (genre la séquence désintégration/papillon), mais en plus petit nombre.
Sinon ça spoil pas mal, en effet, mais c'est ce qu'on se dit quand on a vu le film, en effet++ ...
Il y avait déjà des plans spoilants dans les bande-annonces nippones (genre la séquence désintégration/papillon), mais en plus petit nombre.