Memoire en faille... : je cherche un nom d'animateur!
- sebhary
- The king of posters
Memoire en faille... : je cherche un nom d'animateur!
je cherche un nom d'animateur!
En fait je me souvient d'un court métrage qu'il a fait tout en papier découpé en stop motion. Les personajes principaux été un monsieur avec un gros pif, un chat, un poisson et un voleur.
L'histoire parlait d'un monde paralelle entre la television et le monde réel.
Si vous connaissait le nom de l'animateur en question ou du court métrage, allez y!
En fait je me souvient d'un court métrage qu'il a fait tout en papier découpé en stop motion. Les personajes principaux été un monsieur avec un gros pif, un chat, un poisson et un voleur.
L'histoire parlait d'un monde paralelle entre la television et le monde réel.
Si vous connaissait le nom de l'animateur en question ou du court métrage, allez y!
- LeFlan
- Hannibal posteur
Gut gespielt wieder
Quelle vitesse, une fois de plus ! Impressionnant ! 
Un très joli film, primé notamment à Annecy en 1997, si mes souvenirs sont bons...

Un très joli film, primé notamment à Annecy en 1997, si mes souvenirs sont bons...

"Car l'amitié est la science des hommes libres."
- Tsuka
- Admin / Maniac
LeFlan > C'est parce que celui là je l'ai vu en plus ;-]
C'etait au festival des Nuits Magiques près de Bordeaux, en 1998 ou 1999. D'ailleurs ils le diffusent actuellement au sein de leur programme ciné "Les 5 Mondes".
Vraiment un très bon court-métrage.
Dans ce bookin américain que j'avais commandé il y a un chapitre consacré à Daniel Greaves et à la production de Flatworld en particulier, qui a nécessité 40 000 cut-outs.

C'etait au festival des Nuits Magiques près de Bordeaux, en 1998 ou 1999. D'ailleurs ils le diffusent actuellement au sein de leur programme ciné "Les 5 Mondes".
Vraiment un très bon court-métrage.
Dans ce bookin américain que j'avais commandé il y a un chapitre consacré à Daniel Greaves et à la production de Flatworld en particulier, qui a nécessité 40 000 cut-outs.

Très chouette effectivement. Dynamique et original !
Il est dispo sur un support DVD (genre florilège de courts métrages, etc...) ?
Il est dispo sur un support DVD (genre florilège de courts métrages, etc...) ?
Mon site : www.karafactory.com
- Tsuka
- Admin / Maniac
Oui, sur la compil "Best of British Animation Awards Vol.2".