fan art de MOLLY

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
sherpah
Mini Yakuz

Message par sherpah »

lapetitearaignée a écrit : Aprés tout, je suis au Gobelins, mais je suis bien consciente que c'est pas mon niveau de dessin qui m'y a fait entrer mais ma motivation et mon acharnement.... Avis dérisoire d'une humble déssinatrice...
hey! t'as passé le concours et t'as été prise donc c'est obligé que tu dessines bien non?! parce que quand tu dessines on la voit pas ta motivation, à l'entretien là je comprends, mais dans le dessin on voit juste le talent, la sensibilité, la maîtrise du dessin et rien d'autre... explique moaaaaa j'ai peut être mal compriiiiiis... :D
Image

Invité

mouton

Message par Invité »

eh bééééé si a chaque dessin posté on a le droit a autant de bla bla on est pas dns le caca.Sinon au niveau de la casure du genou moi je dis en anime comme le dirais williams ca marche(mm pour du semi realiste).Par contre pour tes poitrines soignent les,surtout si ceux qui critiques sont des hommes.SI tu aurais porté laccent sur la poitrine ,les critiques obnubilé par sa magnificences naurait pas vu les autres defauts.Ce que je veux dire par la cest que ton dessin est neutre pour moi.Met laccent sur une chose,le reste dois faire contraste cest tout(la poitrine etait un exemple... :oops: ).Sinon ben je voudrais dire a tt les Catsukers j'adore vous voire vous prendre la tete on voit tt de suite les passionnés et ca cest trop bon ca motive les petits scarabés.Mais attention a qui trop reflechis se conchie,enfin je crois.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"Mais attention a qui trop reflechis se conchie"

je la connaissait pas celle là. j'achète !
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Invité

Message par Invité »

Sinon ben je voudrais dire a tt les Catsukers j'adore vous voire vous prendre la tete
ca y est ,on est des animaux de cirque...plutot des animaux de combats clandestins(des singes dans une arène quoi!!!)

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

putain de log...ct moi :oops:

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

[/quote]hey! t'as passé le concours et t'as été prise donc c'est obligé que tu dessines bien non?! parce que quand tu dessines on la voit pas ta motivation, à l'entretien là je comprends, mais dans le dessin on voit juste le talent, la sensibilité, la maîtrise du dessin et rien d'autre... explique moaaaaa j'ai peut être mal compriiiiiis... :D[/quote]

:D Héhé!!! Oui mais on suggère juste un potentiel... Les gens qui passe l'entretiens sont des gens chez qui on a juste flairé des possibilités de bon dessin.... L'entretient ne vient que pour apuyerle tout, franchement, c'est lui qui est déterminant... Ok j'ais un niveau de dessin correct mais je suis loin d'être une brute... Cékeskijévoulidire!!! En fait!!! :wink:
Image

Chac
Grand Strateguerre

Re: mouton

Message par Chac »

[quote="Anonymous"]Sinon au niveau de la casure du genou moi je dis en anime comme le dirais williams ca marche(mm pour du semi realiste).quote]

Sauf qu'on es pas dans une anim :wink:

Gothelista

Message par Gothelista »

(je veux juste signaler que l'invité du dessus c t pas moi, hein :wink: )

jay-ko
Otaking !

Message par jay-ko »

Xav> t'exagère, je te ferai remarqué que mon l'argumentation sur le "j'M pô" n'était pas du tout technique, mais était en rapport avec mes impressions personnelle ... heu j'suis désolé, j'ai du mal à m'exprimé, moi je viens du technique (électronique et informatique) je n'est pas une faculté d'expression sur le ressentir d'une image...

...

...

Personne à des cours ou des mag intéressant à me filer pour que je m'instruise? (Exit bo-art mag ou technik art)

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

Catox a écrit :
à contrario, si tu obtiens 50 réponses "yess ! cool desssin !" sur un café salé, tu sauras que ton dessin plait, certes, mais tu sauras pas pourquoi...
ouaip catosque, tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied.
Je trouve ça aussi tres con de "mesurer" la qualité d'un dessin (technique ou emotionnelle) au nombre de réponses. Mais je voyais plutot le probleme dans l'autre sens: si tu obtiens 2 réponses qui te disent "bof", va falloir que tu réclames a chaque fois pourquoi???...et là t'as pas fini!!!...

d'où l'interet de poster sur des forums differents, avec des personnes differentes et des critiques differentes.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

XAV
Otaking !

Message par XAV »

ben comme ca je suis pretentieux , nombriliste ET con :D :D !!

si y en a qui d'autres trucs a rajouter profitez en , c'est le bon moment !!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

t'es vraiment bête sempaï :D !!
Image

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

ben comme ca je suis pretentieux , nombriliste ET con !!

si y en a qui d'autres trucs a rajouter profitez en , c'est le bon moment !!
ton avatar ,et ben il est tout pixellisé....na(ceci dit ,je le trouve extremement bien car ressemblant !!! :P )

XAV
Otaking !

Message par XAV »

oké , on rajoute bête en plus !!!! ca fait 4 !! allez qui d'autre :o !?!?

fenisque ... pixelisé ... bof , t'as fait mieux :( !

(sempaï je compte pas , ca va avec nombriliste !).

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

mais pourquoi ai-je répondu?????? :(

Répondre