uéé pour la compo ,je me suis pas foulé le cul ,je voulais commencé a copié poutouf ,mais ca m'as vite saoulé donc voila,sinon nico et raf je les ai vu que vite fait en passant donc pas facile de les réintérprétés,nico c'est un gars joufflu?
je crois pas que ce soit une typo ,tu devrais plutot dire qu'il a mal écrit non?le dessin est cool ,je trouve le sujet un peu vulgaire,t'as un peu bacl"éles pieds de la nana derriére
L'image est déjà sur Café Salé, mais je sais pas trop si les membres de Draw Or Die y vont souvent, donc je la reposte ici, à la bonne taille (théoriquement^^). J'espère que ça vous plaira, je me suis chargé du dessin et de la couleur, et Coal de la partie graphisme. C'est le premier boulot qu'on poste (et j'ai eu du mal : internet et moi, ça fait deux !!!)
ouai ca me plait a moi
ta un pur style
un peu dommage que tu es du te faire aider pour le graphisme
ah si! l'épée dans le dos du perso de droite ne va pas assez vers le bas elle est trop haute et trop "horizontale"
Cool que ca vous plaise !
Pour la partie graphisme, disons que Coal mon namoureuse est beaucoup plus apte que moi à faire ce genre de trucs. J'avais commencé une compo mais elle était pas top, alors elle s'en est chargé ! Prochaine fois j'essaierai de tout faire tout seul comme un grand^^.
'Suis d'accord pour l'épée, elle est pas forcément lisible...genre de trucs dont je me rends compte qu'une fois le travail terminé...