Tu joues A quoi, gros ?
- Bambin
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Chron>> bizarre moi je l'ai trouve archi basique est ininteressant au possible. Y a la sequence du loup vers le debut que j'ai bien aime et le quatrieme donjon mais a part ca je me suis ennuye grave. Je ne sens aucune vie dedans, c'est un jeu zombie pour moi, du coup j'ai abandonne apres le 6eme donjon ou 7eme je ne sais plus. Ca m'a fait le meme effet avec le ocarina of time que j'ai jamais fini tellement ca m'ennuyait.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces deux zeldas sont consideres comme les meilleurs, j'ai du louper un truc.
Je ne comprends vraiment pas pourquoi ces deux zeldas sont consideres comme les meilleurs, j'ai du louper un truc.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
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Sûrement que l'effet nouveauté et le capital sympathie y sont pour beaucoup. ^^ Dans Ocarina of Time, c'est sûr que niveau énigmes ou scénario, y avait rien de bien dépaysant, mais la nouvelle jouabilité 3D rafraichissait assez le tout pour qu'on accepte de refaire une trame des plus classiques. C'est sûr que la fin n'était pas des plus satisfaisantes, mais le boss final restait classe.
Là aussi, y a pas mal de petites idées qui booste l'intérêt au long du jeu avec un petit côté plus sombre (pas bien méchant mais bien là) qui est intéressant. Le système des odeurs avec le loup aurait gagné à être développé par exemple, et pour certains donjons on ne bloque pas trop souvent quand on est habitué au genre c'est sûr, mais ça, c'est la vieillesse, on y peut rien
Difficile sûrement de retrouver le même émerveillement de la première découverte d'un Zelda 3 par exemple, 15 ans de carrière plus tard. Faudrait voir comment réagissent les gamins dont c'est le premier Zelda, ce serait intéressant.
Mais bon, comme je disais, personnellement, j'ai continué à bien m'amuser sur celui-là, donc je m'estime pas trompé sur la marchandise.
@+
Chron
Là aussi, y a pas mal de petites idées qui booste l'intérêt au long du jeu avec un petit côté plus sombre (pas bien méchant mais bien là) qui est intéressant. Le système des odeurs avec le loup aurait gagné à être développé par exemple, et pour certains donjons on ne bloque pas trop souvent quand on est habitué au genre c'est sûr, mais ça, c'est la vieillesse, on y peut rien

Difficile sûrement de retrouver le même émerveillement de la première découverte d'un Zelda 3 par exemple, 15 ans de carrière plus tard. Faudrait voir comment réagissent les gamins dont c'est le premier Zelda, ce serait intéressant.
Mais bon, comme je disais, personnellement, j'ai continué à bien m'amuser sur celui-là, donc je m'estime pas trompé sur la marchandise.

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Chron
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- Bambin
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c'est vrai qu'il y a aussi le cote repetitif des zelda, ou on retrouve inlassablement les memes elements d'un jeu a l'autre, et c'est ce qui me saoule un peu. Par contre j'ai surkiffe le wind waker (je suis un vendu a l'univers graphique de ce jeu faut dire), je trouve que le systeme tres basique du jeu s'accorde bien avec un univers enfantin. Pour le twuirlitutu princesse ca me choque pas mal ce cote jeu a enigmes basiques/univers serieux. C'est une alchimie qui ne fonctionne pas pour moi ici.
- Klaim
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Ben en fait ça ça dépends des cibles des jeux, quand c'est des jeux pour hard core gamers ils savent que les joueurs ont des machines personnelles, donc ils partent du principe qu'ils peuvent les mettre là effectivement.
Les casual games, c'est l'inverse.
edit> perso je trouve ça quand même moche de mettre ça dans mes documents sans demander si je veux bien.
Les casual games, c'est l'inverse.
edit> perso je trouve ça quand même moche de mettre ça dans mes documents sans demander si je veux bien.
- JeP
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Bin oué. Parce qu'un mec qui bidouille un peu, il sait où est installé son jeu, il a une arborescence propre et tout... et ils viennent tout te péter, comme ça, sans rien dire.Klaim a écrit :edit> perso je trouve ça quand même moche de mettre ça dans mes documents sans demander si je veux bien.
TAMATAMATAMATAMA
- jem
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Euh.... quand tu formattes ton disque Windows j'espere qu'au minimum tu commence par backuper "Documents and Settings"...JeP a écrit :Le gros problème, c'est quand tu formates ton disque système, en te disant, tranquille, les jeux sont installés sur l'autre disque.
Sinon je trouve ca plutôt propre de ne pas créer de fichiers dans le répertoire des programmes.
Sur un OS *nix, ca équivaut à créer les fichiers sous /usr plutôt que sous /bin...
De plus, même sur XP, un utilisateur de droit "standard" n'a pas les autorisations pour écrire dans "Program Files" ou dans "C:". Les seuls emplacements ou on est assuré d'avoir les droits d'ecriture c'est "C:\Documents and Settings\<user>" et "C:\Documents and Settings\All Users"
Par contre, ce n'est pas dans "Mes Documents" qu'il faut mettre les fichiers mais dans "Application Data\<jeu>" voire dans "Local Settings\Application Data\<jeu>" (la distinction entre les deux est un peu subtile : c'est pour les profils itinérants pour distinguer les fichiers qui sont propres à la machine des autres).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
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