[Draw or Die !!!] Contest pour tous les dessinateurs !
- Ukyo
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Choufy a écrit :ma modeste contribution au jackpot de draw or die $3$////
raaaaa tu m'as eu... je voulais faire ca ;_________________;
je réclame vengeance......
keep up the good work !
Le blog de Ukyo Version.3
vla ma contrib'! le croquis était près depuis 1 mois -o-

j'ai voulu essayer de bidouiller pour faire un truc seupére design mais c'est pas trop ça u___u; puis comme je n'ai pas bossé direct dans le bon format ca a été un peu charcuté
j'espère que ça vous plaira quand meme!
(choufy, je te retiens spèce de lacheuse >3<)

j'ai voulu essayer de bidouiller pour faire un truc seupére design mais c'est pas trop ça u___u; puis comme je n'ai pas bossé direct dans le bon format ca a été un peu charcuté

(choufy, je te retiens spèce de lacheuse >3<)
=*)3(*=
- casse_couille
- you talking to me ??
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Xav & Raf > Contente que ça vous plaise
Ukyo > Désolé gringos, il n'y avait la place que pour l'un de nous deux ici
... ahem lol
Mais non fais ta propre version c pas grave! On sera au moins deux à avoir pensé au trip jackpot, machine à souxes, western et tuttiquanti
Bloue > Comment ça JE suis une lâcheuse? C plutôt toi qui m'a laissé en rade ( avec 2 autres personnes que je ne citerai pas ) pour notre projeeet
Sinon bien sympa ta participation
Tu viens d'échapper à la punition lol
Pour l'histoire de la perspective, je dois avouer que même après coup je n'arrive pas à voir comment j'aurai pu faire le bras autrement...
Moi qui pensais que ça marchait dans l'ensemble, j'ai ratée

Ukyo > Désolé gringos, il n'y avait la place que pour l'un de nous deux ici

Mais non fais ta propre version c pas grave! On sera au moins deux à avoir pensé au trip jackpot, machine à souxes, western et tuttiquanti

Bloue > Comment ça JE suis une lâcheuse? C plutôt toi qui m'a laissé en rade ( avec 2 autres personnes que je ne citerai pas ) pour notre projeeet

Sinon bien sympa ta participation

Pour l'histoire de la perspective, je dois avouer que même après coup je n'arrive pas à voir comment j'aurai pu faire le bras autrement...
Moi qui pensais que ça marchait dans l'ensemble, j'ai ratée

Blog :: butterflai.free.fr
- Choufy
- Intervenant valeureux :)
Merci miss Camille, tiens une coulotte de rechange parce qu'il fait froid en ce moment 

Blog :: butterflai.free.fr
- Rafchan
- Otaking !
ooohhh bluenju, c'est le plus beau dessin de toi que j'ai vu *0*// et il est pour noouuus la classe !!!
choufy, à part le bras ya rien qui me choque particulièrement !
raaaah ca va être trop dur de choisir 3 gagnants !! surtout que les plus beaux dessins viennent de gens qu'on connait personnelement, ca va faire louche ^^;;;
choufy, à part le bras ya rien qui me choque particulièrement !
raaaah ca va être trop dur de choisir 3 gagnants !! surtout que les plus beaux dessins viennent de gens qu'on connait personnelement, ca va faire louche ^^;;;
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
Mewchi tout le monde!
Raf > barf après tout, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire des badges et fanzines benbao, de toute facon j'ai plus de place sur mon porte feuille, mes murs respirent plus et mon étagère est pleine ~3~/..................
(.....quoi, 3 gagnants ; _ ; je pensais qu'il y en avait 5!! ya 3/4 personnes potentielles du café à exterminer avant le 15 du coup..)
Raf > barf après tout, c'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire des badges et fanzines benbao, de toute facon j'ai plus de place sur mon porte feuille, mes murs respirent plus et mon étagère est pleine ~3~/..................
(.....quoi, 3 gagnants ; _ ; je pensais qu'il y en avait 5!! ya 3/4 personnes potentielles du café à exterminer avant le 15 du coup..)
=*)3(*=