Et à propos des films ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Little Lou a écrit :Venom est le méchant le plus classieux de tout Spider-Man!
Parce que... y'en a d'autres ? Non parce que je cherchais, l'autre jour, et je trouvais pas.

ce poil :

Et sinon pour ce qui est du ressort scénaristique from outer time "oui mais ton papa il s'est planté sur son glider", on a été préparé à ce genre de coups, quand même, avec la "copine de classe qui sort d'on ne sait où" mais, surtout , surtout, le "deuxième méchant qu'a fumé ton oncle".
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Je n'ai pas du m'exprimer assez précisément. Venom est réussi esthétiquement. Encore, il manque assez de bestialité et de liquide gluant qui, telles des protubérances solaires, gicle d'un peu partout. Après, pour son rôle mineur dans le film, et son alter-ego humain tout pourri, oui d'accord. Pour le green goblin II, d'accord aussi. Même si dans le combat final, le tout offre quelques instants de glaire FFAdvent-childrenesque assez sympa. Bref, Venom, c'est comme Colossus dans X-Men, ou la transformation totale d'Iceberg dans X-Men 3, la petite gâterie pour les fans, histoire de dire qu'ils se sont pas fait totalement enfiler en venant voir le film.
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Pour les glaireux de 3D, y'a Pierre Buffin au staff 3D de Spiderman 3.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bande de gogos.

Signé: BlaséMan.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Han ! Blaséman a encore frappé !

Chron : oué enfin... leur vénom, il est en plastique tout mou, quand tu penses vénom, tu penses Todd Mc Farlane, pas... ça.
TAMATAMATAMATAMA

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oui, c'est clair que McFarlane est très loin là... M'enfin quand tu vois son Spawn en film live aussi... :kmoqueur:
@+
Chron

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

heuuu...le venom de mc farlane il etait moche

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Oui. Mais il était mieux. Pas en plastique.
TAMATAMATAMATAMA

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

mon oncle disait pareil, pour des prothèses mammaires.

bistroboy
Fesse gauche

Message par bistroboy »

mc farlane fait des prothéses mammaires??

ça marche plus ses figurines??

boobi
The king of posters

Message par boobi »

je viens de voir wolf creek
et euh bah pas mal
efficace, pas trop,
dégueu mais plausible

gate
Otaking !

Message par gate »

LL >> tupuducu :kfcharme:

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

sur spiderman [vu hier ...]
j'avais lu sur des forums ricains cette histoire de meche, avec des forumistes hurlant a l'"EMO" pour ce detail capillaire et vestimentaire [noir> dark > emo]. je m'etait dit woh, comment ils chargent la mule, faut qu'ils arretent leurs fantasmes ...

sauf que ...

cette meche [completement artificielle et incongrue] est bien la, symptome d'un n'importe quoi en terme de personnage: tout est surjoue, enervant [la relation triangulaire, ca va bien 5 minutes, mais la on se croierait dans un sitcom de bas etage]. Pire, comme le soulignent certains on arrive a des repetition ennuyeuses [tante May/oncle ben, green goblin] qui donnent l'impression d'etre maintenues arbitrairement, puis d'etre ensuite reglees en deux temps trois mouvements parce que oh, gros, le film il est bientot fini ...

on a donc un Venom anecdotique, un new goblin sur le mode "si tu avance quand je recule ... ", un spiderman/ parker enervant de suffisance cabotine ... des placements produits / patriotiques ennuyeux, des scenes d'actions impressionnante et vides

il reste quoi?
la redaction toujours sympathique du journal, le cameo de Bruce Cambell, deux trois scenes d'actions bien pensees. La difference de point de vue sur le meutre de l'oncle Ben ...

et l'homme sable.
Si a mes yeux UNE scene sauve ce film, c'est celle le la "naissance de ce personnage". Je sais pas, je dois etre emo, mais j'ai trouve ca subtil et emouvant ...

ah oue ... sinon il y avait la bande annonce du prochain Takeshi Miike. Une reprise de la serie des Djangos. ce sera un film qui appartient au genre ... SUKIYAKI WESTERN ... vala valaaaaa...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

blacky
Otaking !

Message par blacky »

pollux a écrit :ah oue ... sinon il y avait la bande annonce du prochain Takeshi Miike. Une reprise de la serie des Djangos. ce sera un film qui appartient au genre ... SUKIYAKI WESTERN ... vala valaaaaa...
Et sa s'appellera comment ?

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Pollux :
euké pour l'apparition de l'homme-sable, et on comprend à peu près pourquoi il est vénère... mais encore une fois sur la fin du film, il passe de la grosse motte de sable énervé au gentil mec truand malgré lui sans qu'on comprenne (et vas-y que Parker verse sa larmichette :kfatigue: ) donc oué... bien introduit mal très mal conclut.
TAMATAMATAMATAMA

Répondre