Et à propos des films ?
- maje
- Kioubie's Avatar
Almost doublon !Tsuka a écrit :Doublon :maje a écrit :Dans le genre bonne nouvelle de merde qui fait rire :
Peter Jackson et Steven Spielberg réaliseront Tintin
viewtopic.php?t=798&start=100

Comme le précise l'article, là c'est sur, c'est en chantier.
Ils cherchent un 3ème larron.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- parotaku
- Taré de la résolution
En tout cas, ca fait peur, ca fait très peur...
Petite larmichette pour moi... après Tim Burton, le Peter Jackson de "Braindead" semble bel et bien enterré...
Petite larmichette pour moi... après Tim Burton, le Peter Jackson de "Braindead" semble bel et bien enterré...

KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
moi j ai vu Last Kiss de Tony Goldwyn avec Zach Braff.
Last Kiss c est plutot le bien !
"A trente ans, Michael mène une vie agréable. Sa compagne Jenna va bientôt donner naissance à leur premier enfant. Depuis la maternelle, lui et ses trois meilleurs amis sont inséparables.
Une seule chose effraie Michael : il ne veut pas que sa vie soit écrite d'avance. Menacé par le conformisme, il rencontre la jeune et très séduisante Kim. Sa soif de liberté, son envie de passion et sa peur d'un engagement qui serait définitif vont le pousser sur des chemins où tous les sentiments explosent..."
le film suis plusieurs cas de figures du couple.
le couple "parfait", le couple avec enfant, le vieu couple, la rupture d un couple datant du lycée et d un gars qui vit tres bien avec ses rencontres occasionnels.
le film arrive bien à retranscrire les sentiments et les impressions des differents cas de figures. les situations sont realiste et tout a fait dedans !
Pour une fois on ne se retrouve pas devant une comedie romantique dit : "julia roberts".
Le film presente l'amour de facon non manichéen et c est bien la son atout ! En nous presentant plusieur cas de figures, l'amour fleur bleu s en prend plein la gueule et lui fait comprendre que la route n'est jamais toute droite.
un bon film qui pose de vrai reflection sur le couple...
Last Kiss c est plutot le bien !
"A trente ans, Michael mène une vie agréable. Sa compagne Jenna va bientôt donner naissance à leur premier enfant. Depuis la maternelle, lui et ses trois meilleurs amis sont inséparables.
Une seule chose effraie Michael : il ne veut pas que sa vie soit écrite d'avance. Menacé par le conformisme, il rencontre la jeune et très séduisante Kim. Sa soif de liberté, son envie de passion et sa peur d'un engagement qui serait définitif vont le pousser sur des chemins où tous les sentiments explosent..."
le film suis plusieurs cas de figures du couple.
le couple "parfait", le couple avec enfant, le vieu couple, la rupture d un couple datant du lycée et d un gars qui vit tres bien avec ses rencontres occasionnels.
le film arrive bien à retranscrire les sentiments et les impressions des differents cas de figures. les situations sont realiste et tout a fait dedans !
Pour une fois on ne se retrouve pas devant une comedie romantique dit : "julia roberts".
Le film presente l'amour de facon non manichéen et c est bien la son atout ! En nous presentant plusieur cas de figures, l'amour fleur bleu s en prend plein la gueule et lui fait comprendre que la route n'est jamais toute droite.
un bon film qui pose de vrai reflection sur le couple...

http://www.youtube.com/watch?v=8n1hKQULa9Y
Starring Al Yankovic ^0^ !!
Mon site : www.karafactory.com
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
Oui, les situations sont beaucoup mieux amenées que dans le deux, les dialogues sont fluides et bien dans le trip du premier, et la majeure partie des solutions trouvées sont totalement innatendues. Les désamorçages sont exeptionnels, je me suis jamais autant marré sur toute la trilogie.
Quand aux FX, y'a pas grand chose à dire. Disney, fric, tout ça.
Y'a p'têt' deux trois trucs sur la fin qui sont moyens niveau acting mais ça doit durer 5 minutes sur 3 heures donc bon.
Quand aux FX, y'a pas grand chose à dire. Disney, fric, tout ça.
Y'a p'têt' deux trois trucs sur la fin qui sont moyens niveau acting mais ça doit durer 5 minutes sur 3 heures donc bon.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
J'ai été voir Zodiac et c'était très bien!!
Le film dure 2H30, il n'y a pas d'action, et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde!!
Il est fort ce Fincher!!
Le film dure 2H30, il n'y a pas d'action, et pourtant on ne s'ennuie pas une seconde!!
Il est fort ce Fincher!!
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?
- velo vert
- Génération Tchernobyl
est-ce qu'on comprend bien le troisieme sans avoir vu le deuxieme ?patrouchef a écrit :allez hop, je vais au ciné une fois par an en gros, mais franchement, faut aller voir Pirates des caraïbes 3.
le premier était bon, le second mauvais, mais le troisième casse tout.
sinon j'ai vu children of men, et c'est terrible. et eureka seven c'est pas mal non plus.