Code : Tout sélectionner
<lolcat style="lolcat-align:left;">
</lolcat>

Code : Tout sélectionner
<lolcat style="lolcat-align:left;">
</lolcat>
hum... bin ouais... je fais des BDs sur les jeux...Azety a écrit :
style trop BD , pas assez jeu video , personnages qui n'ont aucune parenté avec le jeu video ^^
Bon alors ca ne doit pas etre assé explicite, pourtant ca à l'air gros comme une maison...Azety a écrit : ensuite j'ai cru voir un soldat américain avec une kalashnikov
je te raconte pas le choc émotionel
et meme si tu me sors que c'est un koréen , la korée du nord c'est made in USA donc M16 et M4
et le sud , ben l'uniforme est marron et long ... pas kaki et cours comme un ranger
lol sympa cette reflectionAzety a écrit : tiens pour continuer , j'arrive sur ton site , et j'ai le bruit d'un avion qui lache la pierre avec le nom du fanzine
avion à réaction ? 1920 / 1950
1ere et 2e guerre mondiale ... ton fanzine a l'air orienté " contemporain " donc ca fait désordre ( faudrait des bruits d'avion + récents ou alors mettre des références des FPS de la 2e guerre mondiale , les medal of honor , call of duty , day of defeat , et j'en passe )
merciAzety a écrit :sinon la carte j'adore , ca fait bien counter strike ( à part que la carte n'est pas en papier dans counter xD
mmh... pas trop compri...tu te contredis nan ?Azety a écrit :je pense que pour ce fanzine , vous avez balancer un peu trop vite tous les clichés du FPS
il faut un peu + d'organisation pour que les joueurs / gamers puisse s'identifier au fanzine et ... etre à l'aise quoi !
ma signature je l ai chopé d'un gars justement qui l'a sortie en jeu.Azety a écrit :personne ne dit " espece de low "
ca prend trop de temps
c'est plutot " go skill shop buy brain FDP de noob "
ou " jte headshot irl fdp "
haaa !Sterna a écrit :
hum... bin ouais... je fais des BDs sur les jeux...
tu voulais que le fanzine sois fait entierement de screens ?![]()
nan mais c'est une bonne idée
quand tu parle de persos qui non aucune parentés avec les jeux, tu dois parler du black avec la gratte ?
pas du tout lol je l'ai meme pas remarquer
et bien justement c est la "l'humour" du decalage, un rock'n'roller black au milieu de soldats...
pas de probleme je suis pour l'humour , meme le pire le plus dégueulasse
ce qui m'ammene a ta note sur le G.I avé la kalash.
c etait pas les derniers pour chourrer les AKs aux viets, car comme tu doua le savoir, les M16 US d'epoque etaient de veritables merdes, s enraillant sans cesses et ne supportant pas l humidités![]()
arf c'est pas préciser que ca se passe au vietnam dans le dessin ... MAIS JE LE SAVAIS CA !
et pi ils ont pas fait une M16-A2 pour rien![]()
et bien dommage tu as mal lu dans nos pensées, ou alors tu n'as pas Hacké le bon compte Outlook lol.
la premiere et derniere fois ou j'ai hacker quelque chose ca remonte à 1997 ou 98 , y'avait que AOL en tant que FAI et j'ai pirater un compte ( c'etait trop facile à l'époque ) et tu peux me croire qu'apres une petite garde à vue ca m'a calmé ( j'avais 11 / 12 ans et j'ai été puni de la pire des façons possibles... privé d'internet ! )
car oui les avions font references a de la WW2 et en effet il y aura dans le numero 2, de la WW2.
parfait la ww2 je connais un peu et j'ai grandi avec les medal of honor call of duty et battlefield , j'aurais des choses à dire ^^
merciet aussi merci de ta contribution en screen des maps de CS, parceque franchement j en avais jamais vu de ma vie et ca me met trop dans le caca de voir qu en effet les maps de CS n etaient pas fait sur du papier...
![]()
t'as cas dire que ca vient de l'ancetre de counter ou que c'est counter mais en jeu de role sur plateau
mmh... pas trop compri...tu te contredis nan ?Azety a écrit :je pense que pour ce fanzine , vous avez balancer un peu trop vite tous les clichés du FPS
il faut un peu + d'organisation pour que les joueurs / gamers puisse s'identifier au fanzine et ... etre à l'aise quoi !
ou ca ?
ma signature je l ai chopé d'un gars justement qui l'a sortie en jeu.
quel jeu ?
tu as l air de t y connaitre en vocabulaire de gameur, c est bon à prendre ca !
c'est pas compliqué , tu mélanges l'anglais et le francais et tu le contracte FDP = fils de pute , PGM = Pro GaMer GG = GoodGame ,aussi connu pour etre la fameuse team francaise de counter strike , no match = je t'ai niquer un peu facilement , no re = pas besoin de recommencer t'es une perte de temps
c'est cool toute ces "notes", c'etait plus pour ta lettre de motivation au sein de notre equipe, que tu as etalé tout ca ?
donc pourquoi pas des participations, ca serait bien sympa !
Mwahahaha...Klaim a écrit : Hitler s'est fais bannir du XBOX Live :
http://www.yikers.com/video_hitler_got_ ... _live.html