attention je spoile
Moins gol et vulgos que d'hab chez Bay
le robot qui pisse sur le mec ,je vois pas comment faire plus gol et vulgaire ,a moins qu'il lui chie ou qu'il lui vomisse dessus mais bon la c'est chaud .
les scenes entre l'ado et ses parents etaient particulierment gols ,sans parler de la bonnasse de service .
Les combat entre mechas sont pas choregraphiés, ça se saute dessus et boum boum on capte rien de part leur designs trop fouilli.
farpaitement ,pour les cuts tout les 3 secondes on y a quand même un peu droit a la 1ere baston entre bumblee et l'otre ,je defies quiconque de comprendre ce qui se passe.
pour le combat prime ,megatron c'est bien simple je me suis demander a quel moment il s'etaient battu .
a un môment il se roule par terre et aprés c'est fini ,on suppose que megatron a vaguement pris le dessus.
Sinon niveau scenar pretexte ça fonctionne juste ce qu'il faut
ca va t'es pas trop exigent ;le scenar tient quand même sur une feuille de PQ .
tu vas me dire que ca iras pour le genre du film ,mais je trouve quand même que la derniére partie est un monument d'incoherence difficile a avaler ,faudras qu'on m'expliques ce qu'il vont foutre en pleine ville bourrée de civil ,bonjour la faille que dis je ,le gouffre scenaristique .
je me demande pourquoi Prime detruit pas le cube comme il a dit qu'il ferait alors que les autobots l'ont en leur posession .
un petit peu un baltringue ce Prime,pas la peine de faire des longs discours sur le sacrifice de soi avec des mouvements de cams a 360 si c'est pour pas assumer derriére
autres question pourquoi est ce qu'il file le cube a un miserable humain chetif ,qui doit courir (alors que nos petits amis sont des vehicules )de surcroit pour aller sur un toit ou il se feras forcement descendre vu que 3 des decepticons savent voler ...
du grand nawak.