Tu joues A quoi, gros ?
- parotaku
- Taré de la résolution
Quelqu'un a joué/joue a Melty Blood??
C'est comment, comparé à Guilty Gear XX?
C'est comment, comparé à Guilty Gear XX?
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- booby
- The king of posters
Dans l'ensemble ca reste un GGXX -like. La différence c'est un système de "bouclier" ou de "contre" qui bloque le coup de ton adversaire si t'appuies sur la touche correspondante au bon moment.
Pour les persos, tu risques d'etre un peu déstabilisé, car contrairement à GGXX, il y a un fort taux de participation féminine (sur une vingtaine de perso, y a quoi..que 3 ou 4 mecs!) et la moitié sont des femmes de ménages!!!(fan service powaaa)
Après je sais pas trop ce que tu recherches exactement...
Pour les persos, tu risques d'etre un peu déstabilisé, car contrairement à GGXX, il y a un fort taux de participation féminine (sur une vingtaine de perso, y a quoi..que 3 ou 4 mecs!) et la moitié sont des femmes de ménages!!!(fan service powaaa)
Après je sais pas trop ce que tu recherches exactement...
l'approche graphique n'ets pas non plus exactement la meme.
alors que les Guilty Gears sont en haute resolution, avec des decors qui et des personnages super detailles, Melty Blood a une approche assez similaire a cette le Street Fighter III: des personnages en resolution plus faible, mais un nombre de frame [beaucoup] plus eleve, avec beaucoup plus de travail fait sur les differentes annimations.
le style de jeu est, semble t il tout comme Guilty Gear, base sur un systeme de air combo. la difference est qu'il est possible de casser ces combos [avec une maneuvre differente de celle du block exposee dans le post precedent]. il semblerait que ce soit indispensable dans certain cas, le jeu recellant beaucoup de "pseudo infinis" [pseudo car cassable par l'adversaire s'il fait la bonne maneuvre au bon moment].
je ne joue pas a ces jeux [GG et MP] car je ne suis vraiment pas adepte des enchainement de combo. Regarder jouer des mecs a ce jeu en carcade donne l'impression d'assister a l'execution d'un morceau de piano...
pour ce qui est du style des personnage, il faut avant tout savoir que la serie dont est issu ce jeu est une serie de jeu de cul ["type moon / tsukihime", remarquable cependant pour le serieux de son histoire et pour ses personnages un peu plus interrressants que la normale]., ce qui explique l'ecrasante majoritee de personnages feminins. mais fait assez interessant pour etre marque, a par la presence de personnages fetiches [les deux maid hisui et koharu], on a tres peu de fan service: les tenues des personnages sont tres sobres [jupes longues, pantalons], on ne vois pas de culotte. Un jeu SNK ou capcom en contien beaucoup plus, pour faire la comparaison ...
alors que les Guilty Gears sont en haute resolution, avec des decors qui et des personnages super detailles, Melty Blood a une approche assez similaire a cette le Street Fighter III: des personnages en resolution plus faible, mais un nombre de frame [beaucoup] plus eleve, avec beaucoup plus de travail fait sur les differentes annimations.
le style de jeu est, semble t il tout comme Guilty Gear, base sur un systeme de air combo. la difference est qu'il est possible de casser ces combos [avec une maneuvre differente de celle du block exposee dans le post precedent]. il semblerait que ce soit indispensable dans certain cas, le jeu recellant beaucoup de "pseudo infinis" [pseudo car cassable par l'adversaire s'il fait la bonne maneuvre au bon moment].
je ne joue pas a ces jeux [GG et MP] car je ne suis vraiment pas adepte des enchainement de combo. Regarder jouer des mecs a ce jeu en carcade donne l'impression d'assister a l'execution d'un morceau de piano...
pour ce qui est du style des personnage, il faut avant tout savoir que la serie dont est issu ce jeu est une serie de jeu de cul ["type moon / tsukihime", remarquable cependant pour le serieux de son histoire et pour ses personnages un peu plus interrressants que la normale]., ce qui explique l'ecrasante majoritee de personnages feminins. mais fait assez interessant pour etre marque, a par la presence de personnages fetiches [les deux maid hisui et koharu], on a tres peu de fan service: les tenues des personnages sont tres sobres [jupes longues, pantalons], on ne vois pas de culotte. Un jeu SNK ou capcom en contien beaucoup plus, pour faire la comparaison ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- parotaku
- Taré de la résolution
OK, merci...
...je pense donc que je vais m'y essayer...
...je pense donc que je vais m'y essayer...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- jem
- CyberPet
Megaman, 20 ans déjà !
http://www.capcom.co.jp/rockman20th/history/
http://www.capcom.co.jp/rockman20th/history/
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
Bientôt la démo de Bioshock sur la 360.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13126.html
Vais enfin pouvoir tâter de la bête.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbo ... 13126.html
Vais enfin pouvoir tâter de la bête.
- parotaku
- Taré de la résolution
Une interview du createur de ICO, Fumito Ueda, sur... God of War...
http://kotaku.com/gaming/the-developer. ... 285008.php

http://kotaku.com/gaming/the-developer. ... 285008.php
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|