[blog] la tête au carré
- berseker
- mouton câlin
Je ne parlais pas au niveau du dessin mais au niveau de l'utilisation du médium blog, de la narration et de l'humour.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- lateteaucarre
- Morning Musume
berseker > ok ben je le prends plutôt bien alors!^^ Même si j'ai pas l'impression de faire la même chose qu'eux. Après chacun ses goûts!
Pour moi, le blog est juste un moyen pour dessiner, progresser et avoir un retour sur ce que je fais. Après ce que je raconte c'est en "bonus".
Et c'est surtout une excuse pour avoir des situations et des choses précises à dessiner
Le but est de ne pas rester fermé seulement sur ce que je sais faire et de travailler mes points faibles (et ils sont nombreux...)!
Pour moi, le blog est juste un moyen pour dessiner, progresser et avoir un retour sur ce que je fais. Après ce que je raconte c'est en "bonus".
Et c'est surtout une excuse pour avoir des situations et des choses précises à dessiner
Le but est de ne pas rester fermé seulement sur ce que je sais faire et de travailler mes points faibles (et ils sont nombreux...)!
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
Dis, t'utilises une tablette graphique
pour faire tes colos ??
Si ça te saoule les questions, tu me dis !!
Je me dit que ce serait déja pas mal d'etre équipé correctement !! pour l'instant, j'ai qu"un critérium HB, un gomme, papier d'imprimante et toshop 6 que j'ai installé sur un pc du taf' (faut pas dire !!
)
Vu ke noël approche, c'est le bon moment pour demander des Kdos utiles...
ps: Et en plus tu détournes le logo blogspot !!

Si ça te saoule les questions, tu me dis !!

Je me dit que ce serait déja pas mal d'etre équipé correctement !! pour l'instant, j'ai qu"un critérium HB, un gomme, papier d'imprimante et toshop 6 que j'ai installé sur un pc du taf' (faut pas dire !!

Vu ke noël approche, c'est le bon moment pour demander des Kdos utiles...
ps: Et en plus tu détournes le logo blogspot !!

Modifié en dernier par dAaZ le mer. 28 nov. 2007, 19:39, modifié 3 fois.
- dAaZ
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
- Localisation : Errant sur le chemin de la réussite sans trouver la bonne direction...
T'as passé une dure journée ou c'est le nombre de personnes que tu reprends sur le sujet qui te fatigue ??Bet@ a écrit :![]()
![]()
![]()
tablette on dit....
C'est incroyable quand même le nombre de personnes qui disent palette graphique pour dire tablette. C'est ouf.
"...Ensuite j'ai scanné et colorisé avec photoshop, simply..."
Pas si simply que ça !! c'est bien ça qui m'embête !!

Modifié en dernier par dAaZ le mer. 28 nov. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
-
- Otaking !
palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique palette graphique
.
.
.
...
.
.
.
. .
ok c'est immature mais j'ai pas pu resister
.
.
.
...
.
.
.
. .
ok c'est immature mais j'ai pas pu resister
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
-
- Guerrier Super Saïen
Les 2dAaZ a écrit :T'as passé une dure journée ou c'est le nombre de personnes que tu reprends sur le sujet qui te fatigue ??

Le temps que j'ai mis à comprendre que c'est moi que tu citais, d'ailleurs tu me rappelles qu'il faut que je mette un peu à jour ce blog^^TAaZ a écrit :
"...Ensuite j'ai scanné et colorisé avec photoshop, simply..."
Pas si simply que ça !! c'est bien ça qui m'embête !!
C'est l'histoire d'un pingouin qui respirait par l'anus. Un jour il s'assied, et il meurt.
- lateteaucarre
- Morning Musume
oula ça cause dans le coin! mais bon sur des trucs rien a voir quoi!^^
donc OUI j'utilise une TABLETTE graphique
ça simplifit la chose mais je pense pas que ce soit indispensable vu que mes colos restent encore assez simples par contre pour des colo un peu plus compliquées je pense que ça aide pas mal
donc OUI j'utilise une TABLETTE graphique
ça simplifit la chose mais je pense pas que ce soit indispensable vu que mes colos restent encore assez simples par contre pour des colo un peu plus compliquées je pense que ça aide pas mal
- lateteaucarre
- Morning Musume