conseils de lecture
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Little Lou
- Freakette
Moi je sais qui c'eeeeeest, moi je sais qui c'eeeeeest...
Et sinon pour revenir à des trucs vraiment importants, c'est moche pour Togashi.
Genre vraiment moche.
Les derniers chapitres pétaient tout en termes de classe; je comprends très bien qu'il soit crevé et qu'il en ait marre et qu'il ait pas d'assistant, donc je ne vais pas lui en vouloir: il a pas que ça à foutre non plus et peut très bien vivre de ses rentes désormais, en s'occupant de ses gosses.
Par contre ça me fait quand même mal au cul.
Bon, ben in memoriam je poste une vieille vidéo de lui dans son atelier
Togashi... Reviens...
Et sinon pour revenir à des trucs vraiment importants, c'est moche pour Togashi.
Genre vraiment moche.
Les derniers chapitres pétaient tout en termes de classe; je comprends très bien qu'il soit crevé et qu'il en ait marre et qu'il ait pas d'assistant, donc je ne vais pas lui en vouloir: il a pas que ça à foutre non plus et peut très bien vivre de ses rentes désormais, en s'occupant de ses gosses.
Par contre ça me fait quand même mal au cul.
Bon, ben in memoriam je poste une vieille vidéo de lui dans son atelier
Togashi... Reviens...

- fik le roux
- Fikey evil twin
Ouh là ! Oui. Pause. Fatigué je suis.
Non, on ne sait pas. "Le plus tôt possible". Mais l'an prochain, c'est les 10 ans du début de la série alors, on peut espérer. Et puis là, il a quand même passé beaucoup de temps à redessiner tout le tome 24 et à préparer le 25 (qui vient d'être prépublié, donc) pendant ses 18 mois de "pause".
Non, on ne sait pas. "Le plus tôt possible". Mais l'an prochain, c'est les 10 ans du début de la série alors, on peut espérer. Et puis là, il a quand même passé beaucoup de temps à redessiner tout le tome 24 et à préparer le 25 (qui vient d'être prépublié, donc) pendant ses 18 mois de "pause".

"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique
Proverbe asiatique
- Little Lou
- Freakette
- berseker
- mouton câlin
Parce qu'il est pété de tunes, ce salop !hidro.j a écrit :..au fait...s'il a pas d'assistants,pourquoi ya 3 bureaux dans le studio hein?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Balak me l'a preté hier soir, je l'ai lu d'une traite tellement c'est bien.patrouchef a écrit :Le dernier Sattouf :
... ça fait effectivement rire et froid dans le dos en même temps... c'est la magie des gens, les vrais: eux, toi, moi.
Je pense que j'ai trouvé le cadeau de Noël que je vais offrir à tout le monde, du coup.
- patrouchef
- Grenouille enragée