Ils y auront mis le temps...
Bon et a quand les editions japonaise en NB format Dark whispers?

Non, justement, je parle du seul album (le 2.1) qui n'existe qu'en 1 édition.jesus_kryst a écrit :EO/redux tu veux dire ancienne et nouvelle édition du 2.1 ?
Si...jesus_kryst a écrit :20 .000 , pour un album ?c'est pas des ventes très correctes ça?
J'en attendrais pas moins de ta part ! ^^jesus_kryst a écrit :une figurine Mapi ,j'achétes
C'est moi qui veux pas.jesus_kryst a écrit :... je suis étonné qu'il y en ai pas eu avant ,genre Atakus et compagnie.
Faf', du haut de sa candeur, découvre les réalités de la BDFB... ^^;jesus_kryst a écrit :c't 'un truc de bourgeois la BD dis donc
J'ai pas di qu'elle était cheum, je dis juste que pour le même prix, chez nos copains yapounés, t'as ça.jesus_kryst a écrit :La navis me semble quand même pas si pire ,ils sont donc capable quand ils veulent .
Chron a écrit : Pour un coffret à part avec un gode, ça me semble être la formule la plus séduisante aussi.
Un coffret pour fille, un coffret pour garçon, glénat vends 2 fois plus de coffrets, tout le monde est contentTsuka a écrit : Sinon moi en bonusque des coffrets HK je voudrai bien des Tétés à malaxer façon truc anti stress ^^