JeP a écrit :
Autre question : pourquoi ECRIS-TU des critiques spectateurs sur le site d'Allociné (en vrai j'en ai vu qu'une, mais y'en a d'autres, nan ?)
parce que les gens les lisent, alors j'essaye de faire en sorte qu'au moins une âme puisse être illuminée par ma prose.
Une bouteille de bon sens dans une mer saumâtre.
taaaaaavu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Jep>C'est pas pire que d'écrire des critiques de la nouvelle Star comme celle que j'ai vu en première page de Yahoo.fr... En plus, si ça se trouve, le mec est payé pour ça...
Yak a écrit :Moi je me prendrais bien une paire de mouffles à rayons repulseurs, ça le ferait bien en hiver.
Faut faire gaffe avec ça... Genre t'es enrhumé, tu éternues, un faux mouvement, et tu t'es rayon-répulsé la tronche, et après t'as l'air malin.
@+
Chron
Chron a écrit :Jep>C'est pas pire que d'écrire des critiques de la nouvelle Star comme celle que j'ai vu en première page de Yahoo.fr... En plus, si ça se trouve, le mec est payé pour ça...
Yak a écrit :Moi je me prendrais bien une paire de mouffles à rayons repulseurs, ça le ferait bien en hiver.
Faut faire gaffe avec ça... Genre t'es enrhumé, tu éternues, un faux mouvement, et tu t'es rayon-répulsé la tronche, et après t'as l'air malin.
@+
Chron
on sent le vecu....
qu'est ce que t'as encore fait, toi , avec ton equipement kamen rider ?
Le rhume, avec une super-armure, c'est toujours moins dangereux que quand tu fais une fausse manoeuvre en voulant te gratter l'entrejambe... (surtout pour un Kamen rider, en général ils ont pas trop de blindage là)
Balak a écrit :Mais il me semblait assez clair qu'on avait en face de nous des islamistes extrémistes. DES TERRORISTES ISLAMISTES!
... bah des terroristes tout court non ?
me souviens pas qu'à un seul moment l'islam ou islamisme soit évoqué ... meme pas un petit "allah akbar" avant de mourir
patrouchef a écrit :Ben disons qu'en Afghanistan tu trouvera difficilement des terroristes Corses ou d'ETA...
ptete que ce sont des terroristes dont le combat est sans rapport avec leur religion. ptete qu'ils veulent juste des hammams mixtes. mais sans alcool. alors stark il les baise.