et aussi, je trouve que les avantagés sont ceux qui le verrons sur le site, car ils auront droit à un générique pour les crédits un peu .."audacieux", qui nous manquera beaucoup lors de la projection en salle...
et je précise aussi que tout les autres films deboitent, et sont très differents, ce qui est vraiment cool
melody a écrit :dans ma classe on m'appelle la prêtresse des portes ouvertes
Ca y est, j'ai identifié melody. T'es la fille un peu gothique ( tu m'excuses, j'adore mettre les gens dans des cases ) qui nous avait montré un exercice de lipsync avec le Plancton de Bob l'éponge! Merci pour tes conseils.
Caz: J'étais dans le petit groupe du fameux Antoine, l'homme kawaii. Mais moi je suis pas kawaii, je suis un homme tout court.
Ca y est, j'ai identifié melody. T'es la fille un peu gothique ( tu m'excuses, j'adore mettre les gens dans des cases ) qui nous avait montré un exercice de lipsync avec le Plancton de Bob l'éponge! Merci pour tes conseils, au fait.
Caz: J'étais dans le petit groupe du fameux Antoine, l'homme kawaii. Mais moi je suis pas kawaii, je suis un homme tout court.
Ca y est, j'ai identifié melody. T'es la fille un peu gothique ( tu m'excuses, j'adore mettre les gens dans des cases ) qui nous avait montré un exercice de lipsync avec le Plancton de Bob l'éponge! Merci pour tes conseils.