Le coin de comptoir à Béber
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Klaim
- Artisan Digital
Si mais yavait pas de bouffon assez drole pour voler la vedette, donc oui.
Les questions de la présentatrice m'ont quand même pas mal bluffé par leur manque d'interet (bon ça s'améliorait quand même au bout d'un moment).
Je veux dire, on est potentiellement dans une période de crise, et tout ce qui les interesse c'est la vie privée de gens du gouvernement.
Je sais pas c'est violent quand même de pas se concentrer sur les sujets de fond dans la situation actuelle. Je supporte aussi de moins en moins les journalistes qui coupent les mecs en plein milieu de phrases qui expliquent le fond d'une décision.
Qu'on soit d'accord ou pas, je suis trouve (comme Fillon d'ailleurs) que les média qui sont censé être sérieux (je parle pas des Gala et Voici par exemple) deviennent de plus en plus tout pourris du cul pour rester propre.
Ca m'enerve.
Les questions de la présentatrice m'ont quand même pas mal bluffé par leur manque d'interet (bon ça s'améliorait quand même au bout d'un moment).
Je veux dire, on est potentiellement dans une période de crise, et tout ce qui les interesse c'est la vie privée de gens du gouvernement.
Je sais pas c'est violent quand même de pas se concentrer sur les sujets de fond dans la situation actuelle. Je supporte aussi de moins en moins les journalistes qui coupent les mecs en plein milieu de phrases qui expliquent le fond d'une décision.
Qu'on soit d'accord ou pas, je suis trouve (comme Fillon d'ailleurs) que les média qui sont censé être sérieux (je parle pas des Gala et Voici par exemple) deviennent de plus en plus tout pourris du cul pour rester propre.
Ca m'enerve.
- patrouchef
- Grenouille enragée
Ben oui mais il paraîtrait que PPDA se fait pousser par la porte parce qu'il l'ouvrirait trop sur Sa Majesté, et que celui ci aurait suggéré de le remplacer par quelqu'un de plus "jeune" et "dynamique" à son ami qui tient TF1.
Alors maintenant les journalistes ils jouent profil bas.
C'est l'avantage d'être à la tête d'une république devenue bannanière.
Alors maintenant les journalistes ils jouent profil bas.
C'est l'avantage d'être à la tête d'une république devenue bannanière.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
-
- Otaking !
Alors ça doit être un gros complot pour PPDA puisqu'ils (les journalistes) le font passer pour un gros martyr sympathique… ça ne va pas du tout !
Modifié en dernier par kiki le mar. 17 juin 2008, 13:10, modifié 1 fois.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.
When IN Doubt, Know Your Way Out.
- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
apparemment l'armee va se faire reformee.
d'apres wikiped c'est deja 30 000, pas 50 000. mais
quand meme.
afp, 16 juin a écrit :"Peut-on parler de dégradation quand le contrat opérationnel, arbitré par le président de la République pour l'armée de terre, prévoit une capacité de projeter 30.000 hommes en six mois - donc avec plus de réactivité - sur un arc de crise allant de la Mauritanie à l'Afghanistan?", lance [Herve Morin].
Jusqu'à présent, cette capacité prévue s'établissait à 50.000 hommes.

d'apres wikiped c'est deja 30 000, pas 50 000. mais

- maje
- Kioubie's Avatar
Ahahah, quel canard raconte ça ?patrouchef a écrit :Ben oui mais il paraîtrait que PPDA se fait pousser par la porte parce qu'il l'ouvrirait trop sur Sa Majesté
Nan mais sérieux, PPDA c'est un présentateur télé c'est tout.
Il a autant d'éthique qu'un homme politique.
Pour l'armée, c'est en route depuis que Nini Talonnette a son sceptre.
Que ce soit chez les gendarmes, les opérations extérieurs, le renseignement etc ...
Il y a notamment l'histoire du redéploiement stratégique en France,
où pleins d'élus gueulent pour pas qu'on leur vire la caserne qui fait vivre leurs bleds.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- jem
- CyberPet
Beaucoup disent que le petit nicolas l'a pris en grippe depuis qu'il lui a sorti en interview "vous vous amusez comme un petit garçon".maje a écrit :Ahahah, quel canard raconte ça ?
Nan mais sérieux, PPDA c'est un présentateur télé c'est tout.
Il a autant d'éthique qu'un homme politique.
Après, que ce soit vrai ou pas...
Le fait que ca arrive la même semaine que les cadeaux aux chaines privées (2ème coupure pub, passage de l'heure glissante à l'heure d'horloge...), ca fait un peu beaucoup échange de bons procédés.
Dont mon beau-papa qui a 4 ans de la retraite va se retrouvé déployé à l'autre bout du pays.maje a écrit :Pour l'armée, c'est en route depuis que Nini Talonnette a son sceptre.
Que ce soit chez les gendarmes, les opérations extérieurs, le renseignement etc ...
Il y a notamment l'histoire du redéploiement stratégique en France,
où pleins d'élus gueulent pour pas qu'on leur vire la caserne qui fait vivre leurs bleds.
En tout cas pour ceux qui cherchent une occase immobilière, vous pouvez jeter un oeil à la liste des bases fermées.
Sinon, sur les rapports entre Sarko et l'armée:
http://secretdefense.blogs.liberation.f ... x-inv.html
http://secretdefense.blogs.liberation.f ... c-une.html
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...