Titus a écrit :En effet, débattre avec un gonz' qui ne sait pas de quoi il parle, prend une tournure assez vaine.
C'est vrai que pour un pauvre message assez sommaire certes, les producteurs vont décider de brûler tout les négatifs et mettre le film à l'index.
Bref, c'est toi qui défend le film bec et ongles, mais j'en ai un peu rien à faire, si ce n'est dire et c'est mon avis personnel au vu des images et extraits que j'ai eu la malchance de voir : Je n'ai pas envie de voir ce film.
Donc, oui, le débat n'ira pas plus loin forcément et je n'ai pas l'intention de prétendre que j'ai raison.
Non, je n'irai pas claquer 10 euros et 2 heures de mon temps pour voir des voitures fluo en 3D qui se foncent dedans. C'est tout.
À part un soir d'ébriété profonde, ou un moment de folie passagère, il y a peu de chance que je m'égare à regarder ce fleuron du cinéma mondial.
Le seul argument qui pourrait me donner envie de voir ce film, c'est justement pouvoir ensuite mettre en forme les arguments pour exprimer le fond de ma pensée. Je ne suis pas sûr que le film en vaille la peine.
Donc, voilà, sois content et rassuré, crois que tu as tout le temps raison et on va passer à autre chose maintenant...
@+
Chron