Tu joues A quoi, gros ?
Dans la vidéo, la fidélité des mvts des persos à leur version SFIII est bluffante. le gros plan sur les persos à l'amorce de leur super attaque est bien inutile car ça n'apporte aucune option supplémentaire au combat et n'ajoute pas garand chose au coté spectaculaire, au contraire, pour les raisons évoquées par den X
GOD FINGER!!!!
J'ai comme la forte impression que ce jeu là m'intéressera plus que le 4 qui est quand même avare en personnages. Et pis il y a Alex, comment résister avec lui?!
Si ça se trouve le gros du budget a été investi sur SF4...Den X a écrit :Ca leur coûtait quoi de faire une version high def pour ces coups là ou mettre de simples illust fixes qui slident à la place !?
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- jesus_kryst
- Otaking !
- Ashvey
- Saké Samuraï
Bah, j'aime bien, moi, les kobuns dans le BG!
Faudrait juste pas qu'ils pourrissent le tout encore plus avec une OST pourrie, comme pour MVC2... J'ai rien contre les sons jazzy, mais là, dans un jeu de baston ultra bourrin... :s
Pour le reste, le côté cheap... Bah, gageons qu'il s'agisse d'un partie pris, un peu comme dans l'excellent God Hand...
Faudrait juste pas qu'ils pourrissent le tout encore plus avec une OST pourrie, comme pour MVC2... J'ai rien contre les sons jazzy, mais là, dans un jeu de baston ultra bourrin... :s
Pour le reste, le côté cheap... Bah, gageons qu'il s'agisse d'un partie pris, un peu comme dans l'excellent God Hand...
ça va, ça va, say la vee!
Ah ouais... comme dans les jeux de bagnoles il faudrait foutre de la zique bourrine. Je ne suis pas vraiment accro à ce genre de choix.Ashvey a écrit :Faudrait juste pas qu'ils pourrissent le tout encore plus avec une OST pourrie, comme pour MVC2... J'ai rien contre les sons jazzy, mais là, dans un jeu de baston ultra bourrin... :s
J'aime bien l'ost de MVC2 en plus... sauf pour la musique de sélection de persos qui est un loop de même pas une minute.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- parotaku
- Taré de la résolution
J'allais le dire...Mechass a écrit :sauf pour la musique de sélection de persos qui est un loop de même pas une minute.

Code : Tout sélectionner
{"I'm gonna take you for a ride"
(sax solo N°1)
"I'm gonna take you for a ride"
(sax solo N°2)}
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
- Ashvey
- Saké Samuraï
Pourtant, dans Street Fighter III 3rd Strike, il y a aussi une mélodie mise très courte en loop lors de la sélection des persos, mais elle, je trouve qu'elle passe beaucoup mieux (déjà on ne choisi qu'un perso et non trois, donc le temps qu'on y passe dessus est plus court)
ça va, ça va, say la vee!
jesus_kryst a écrit :Certes les gros plans font un peu cheap ,sans parler des BGS.
il y a pas mal de persos qui pointent leurs frimousses au compte goutte dans le 4,entre autres,Dan ,fei long sur et Cammy est prévu je crois .
Jin saotome, Strider Hiryu, Captain Commando et quelques bourrins de Vampire Savior, ça serait chouette ça.
GOD FINGER!!!!
- parotaku
- Taré de la résolution
De nouvelles images des monstres de Silent Hill 5:
http://www.playfrance.com/news-ps3-plon ... 54891.html
... et une interview de la compositrice de la musique des "Siren", dont les OST sont (enfin!) prévues au Japon...
http://www.siliconera.com/2008/08/18/so ... interview/
http://www.playfrance.com/news-ps3-plon ... 54891.html
... et une interview de la compositrice de la musique des "Siren", dont les OST sont (enfin!) prévues au Japon...
http://www.siliconera.com/2008/08/18/so ... interview/
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
C'est parce que ce Silent Hill est fait par une équipe qui n'a rien à voir avec les précédents, ceux qui s'occupaient de Silent Hill ils sont sur Siren maintenat. Du coup la philosophie de design a changé (d'après les interviews des développeurs certains n'hésitent déjà pas à le prédire plus bourrin), curieux de voir ce que ça donnera au final.