nan mais ça va pas ho? c'est le seul signe que quand tu le vois c'est certains que c'est moi qui suis passé par là!
mais pourkoi tu m'aimes pas ?
meuh non tu te fais des idées, mais avoue qu'a partir d'haribo j'avais pas grand chose à inventer hein......
tant pi, je vais aller me goinfrer de fraises tagada... -sic-
bah elle va prendre 10 kilos en une nuit à cause de mois, pour me repentir je vais aller vendre des wet-watchers aux voisines, façon "Scream"+"Shining"; je comprends jamais pourquoi elles hurlent, ça fait mal aux noreilles!
casse couille > terriiiiiiiible ton dessin, je suis archi-fan !!
chtiote araignée > chui archi fan aussi ouaaaaaah c terrible et super pas loin de la vérité chui sur le popotin !! (à part le rouge pupute sur les joues mais on dirait que c ma soirée à ce niveau là... )
rhoo chui émuuute !
bon, bah je vais me coucher sur toutes ces émotions, pfiouuuuuu
rooo bah.. klaim... on dirait que je suis ton idole seskuelle alors, passkeu comme je le disais, c vraiment pas loin de ça.. enfin les seins sont un peu petits sur le dessin mais bon..
Aaaaah excellent ton dessin Casse_Couille !!!
Aaaaah ça me fait trop plaisir, trop de nostalgie ^___^ !!
Je l'avais presque oublié ce fameux concept de Tsuka action-figure ...
Mais je te rassure, je venere un peu mois Marini maintenant (ou de manière plus posée en tous cas )
d'ailleurs je n'ai toujours pas rajouté la dédicace de Marini que Bryce m'avait fait passer, pardon Bryce ^^ ...