Un beau morceau de connerie n'est-ce pas madâââââme? Elevé au grain, 100% naturel, bourré de prétention et l'air con; un pur joyau qui ferait passer un prime time de TF1 pour un documentaire made in Arte!
Cyoran: franchement, cela fait depuis des années que ce genre de bouses ne m'étonne plus, mais là.... j'aurais jamais cru LCI aurait pu aller aussi bas... enfin, c du made in TF1
Basilisk: ah oui, tout est dans la punchline finale en effet (le pauvre il a vraiment du galérer sous ces couches de fringues) Je plussoie l'aspiro
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
DarkMargenal a écrit :Découvert sur canal pluche.... rien à dire, c'est un TRES beau specimen! Ah ça j'en ai vu des beaux, mais là.... pétard c'est un spécimen d'exception!
Michael Vendeta, je connaissais deja mais j etais persuade que c etait un fake.
Maintenant que je sais qu il existe pour de vrai, je suis vraiment content d etre si loin du pays ou il habite. Je suis pas d un naturel violent mais ce mec me donne simplement envie de lui eclater la machoire a coup de n importe quel objet dur, lourd et si possible assez rugueux.. Ca aurais le double avantage de le defigurer et de l empecher de parler.
Pareil que Jem, j'ai plus l'impression de voir Didier Super que Steevy, quand je le vois dire ses conneries.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.