Si non PIVAUT, j'ai recherché des infos sur eux il y a peu parceque je me cherchais une ecole... j'ai vu LISAA aussi mais bon, il se trouve que j'peux plus faire le déplacement donc je m'suis trouvé une school ici. J'aurais aimé PIVAUTER un peu ... surtout que ya des profs de dreamworks et autres qui y débarquent
rostanim a écrit :
Calmos, mec ! même si en arrivant tu tombes sur des posts qui te semblent "bizarres" ... tu verras en fait que c'est trop génial ici en fait ... et puis même si ya pas tout le gratin de l'animation, ya quand même des BIG BIG du domaine
Et yen a parmis eux ki sont des BIG BIG Rigolos aussi ^^ ...
Donc, patience quoi ...
lol t inquiete je faisais ma sainte nitouche mais je sais que le monde de l'animation et loin de ce que les enfants peuvent s'imaginer et que les gens qui y travaillent sont tous bizarres et des qu'ils ont 5 min dessinent des bites . J'ai fait mon stages dans un studio parisien et j'ai trouvé un job dans un autre studio, et ben le point commun entre ces deux studios est qu'il y avait plein de post it au mur avec des bites revetant différent accoutrement donc t'inquiete pour koneko j'étais loin d'etre choqué
mdr est ce que tout ce qu'on retient de moi c'est ma taille impressionnante et que j'ai une barbe un p'tit peu rousse malgré que j'ai les cheveux brin. Et sacrebleu ben sur que j'aime la biére!!!
Modifié en dernier par TomPouce le jeu. 30 oct. 2008, 18:31, modifié 1 fois.
TomPouce a écrit :et ben le point commun entre ces deux studios est qu'il y avait plein de post it au mur avec des bites revetant différent accoutrement donc t'inquiete pour koneko j'étais loin d'etre choqué
... ah merde je viens de me rendre compte que dans la boîte où je suis, Millimage, c'est le cas... Rassure moi, c'était une des deux boîtes dont tu parlais